Jump to content

Htmlpurifier Et Mails Boutiques En 1.6.0.11 Gros Bug !


Guest Kaylabs

Recommended Posts

Bonjour,

 

Merci pour la remonté, ça sera corrigé dans la prochaine release (pas celle d'aujourd'hui, celle d'après).

 

 

PS à la team prestashop: faites vous des tests lorsque vous ajoutez une nouvelle fonctionnalité ? Quand on voit ce genre de bug et les conséquences dramatiques pour les clients/CA des boutiques, j'ai d'énormes doutes

 

Petit rappel : tu participes à un projet open-source (enfin tu participes au forum, au moins). Lorsque l'on sort une nouvelle version de PrestaShop, non seulement nous la testons mais nous vous la confions pour que vous la testiez, en insistant sur les bugfixs et nouvelles fonctionalités. Je te remercie pour ta remonté qui va nous permettre d'améliorer le logiciel, tu nous rends service et tu rends service à la Communauté. Pour autant, la pique n'était pas nécessaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Assez incroyable que ce ne soit pas corrigé.

Tous les emails sont effectivement affectés ce qui est très très très ennuyeux.

Je prend exemple , dans notre cas , nous avons mis à jour le site récemment et certains clients ne se souvenaient plus de leurs 

identifiants.

Beaucoup ont demandé une réinitialisation de leur mot de passe ... 

Pour ceux qui ont eu l'idée de copier-coller le lien dans l'email .. ça va .. pour les autres .. au mieux ils nous appellent , au pire ..

client perdu !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour rappel, la .13 est sortie le lendemain de la .12, pour corriger un bug structurel important introduit par la .12. Vous savez bien que je n'avais pas de .13 en tête quand je vous disais "la version juste après la .12".

 

Notre équipe travaille sur ce bug, qui sera corrigé sur la prochaine version.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour le travail Xavier.

 

Croyez-vous que ce bug influence l'affichage du nom de certains modules dans la liste des modules svp ?

Comme vous pouvez le constater, le nom de certains modules ne s'affiche plus dans la liste des modules...

 

YVCls6x.jpg

 

Amicalement,

Pilou

Edited by Pilou.biz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour rappel, la .13 est sortie le lendemain de la .12, pour corriger un bug structurel important introduit par la .12. Vous savez bien que je n'avais pas de .13 en tête quand je vous disais "la version juste après la .12".

 

Notre équipe travaille sur ce bug, qui sera corrigé sur la prochaine version.

 

Merci !

Salut Xavier , Merci a toi, On t'aimes, en plus le numéro 13 chiffre porte Bonheur  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour la remonté, ça sera corrigé dans la prochaine release (pas celle d'aujourd'hui, celle d'après).

 

 

Salut Xavier,

 

Une idée de date pour une version qui corrigera ce problème de mails ?

 

J'hésite entre attendre le correctif ou lancer un nouveau projet :-)

 

Cordialement, Thierry.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je confirme que c'est une véritable catastrophe ! => la meilleure façon de torpiller Prestashop est de ne pas résoudre IMMÉDIATEMENT ce gros bug de lien et de logo dans mails...

Je connais quelques centaines de shop qui pense réellement à migrer.

Les solutions publiées dans le github sont sans effets à moins qu'un petit génie nous sauve....

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour!

J'utilise v. 1.6.0.14  et j'ai exactement le même problème que Kaylabs. Dans les mails TOUS les HREFS sont invalides. Et ils ressemblent a ça  %7bproduct_link%7d :wacko:  :wacko:  :wacko: 

J'ai essayé désactiver HTML Purifier  mais il y a pas de changement.

 

Comment on peut  résoudre cette problème?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

je crois que j'ai trouvé la solution...il faut remplacer %7b par {  et %7d par }   J'ai testé et ça marche très bien. Mais faire ça manuellement un peu long quand même.  

 

P.S. je me sens un peu tout seul ici :D

et tant mieux si vous avez pas cette problème avec des href

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...