Jump to content

[RESOLU] renommer categorie accueil


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

merci Jeckyl !

je viens de faire la modif dans la base categorie_lang et ca marche!!

voila comment gagner des heures de recherches pour modifier juste un mot !

merci encore et bravo pour ta participation active dans ce forum !

cool!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Le post est résolu depuis un certain temps mais j'ai pas mal cherché sur OVH comment modifier le titre du menu « Catégories » de la page d'accueil de PrestaShop n'ayant pas d'accès à la base de données par phpmyadmin.
Via un client ftp, j'ai modifié le fichier /www/PrestaShop/modules/blockcategories (PrestaShop 1.2.5.0) en renommant le dernier mot de la dernière ligne:

$_MODULE['<{blockcategories}prestashop>blockcategories_af1b98adf7f686b84cd0b443e022b7a0'] = 'Catégories';

Bravo pour le logiciel et pour la réactivité du forum!

A+ T

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le post est résolu depuis un certain temps mais j'ai pas mal cherché sur OVH comment modifier le titre du menu « Catégories » de la page d'accueil de PrestaShop n'ayant pas d'accès à la base de données par phpmyadmin.
Via un client ftp, j'ai modifié le fichier /www/PrestaShop/modules/blockcategories (PrestaShop 1.2.5.0) en renommant le dernier mot de la dernière ligne:

$_MODULE['<{blockcategories}prestashop>blockcategories_af1b98adf7f686b84cd0b443e022b7a0'] = 'Catégories';

Bravo pour le logiciel et pour la réactivité du forum!

A+ T


Bonjour,

Dans le cas d'un module c'est aussi simple d'aller dans l'outil de traduction de prestashop, de choisir modules dans la liste déroulante et de chercher le module.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Quand je vais dans ma base SQL, j'ai ca :
id_category
id_lang
name
description
link_rewrite
meta_title varchar(128)
meta_keywords varchar(128)
meta_description

Je ne vois pas ou sont les traduction quand je clique sur l'icome qui les édite/modifie


J'ai aussi testé avec le fichier blockcategories.php et la ligne cité ci-dessus n'y figure pas...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...