Jump to content

[PS 1.2.5] Erreur de prix, le prix HT s’affiche au lieu du prix TTC


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la version 1.2.5 et j'ai un problème de prix affiché. Mieux qu'un long discourt voici une capture de l'admin et de l'affichage dans le panier. En fait le TTC ne s'affiche pas, c'est le prix Hors Taxes qui reste, la TVA n'est pas appliquée, pourtant dans l'admin tout est ok ...

Avez-vous une idée ?

Merci.
FABRICE

17659_5w4WrYVYdIebx3dITT0u_t

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Salut,

Je n'ai jamais trouvé la solution de ce bug, donc ce que j'ai fait c'est que j'ai viré les taxes et je ne travaille qu'avec les prix TTC. Dans la partie traduction il faut changer du coup H.T par T.T.C au niveau du prix unitaire dans le panier.

Fabrice


Salut,

Et avez vous mis une information dans le bug tracker ?
Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

Je relance le débat :

Je suis sur version 1.2.0.8, j'ai bien activé l'option TTC, affilié mes zones correctement... mes prix sont bien passés en mode TTC. Cela dit il reste un soucis et non des moindres, le prix au niveau du récapitulatif "order.php" se trouve toujours en HT...

Dans shopping-cart-product-line.tpl on trouve la ligne :



           {convertPrice price=$product.price} {l s='-Tx'}




Comment modifier cette ligne pour afficher le prix TTC?

Merci.

EDIT

Pour modifier "shopping-cart-product-line.tpl" et obtenir le prix à l'unité en TTC dans le récapitulatif du panier, faites cette modif :



           {convertPrice price=$product.price_wt}{l s='+Tx'}  <== remplacer price par price_wt


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...