Jump to content

Le modules avec les dernieres modifs.


Recommended Posts

tu approches du but... :P
Regardes si les droits en écriture le sont aussi sur les fichiers de ce répertoire... pour en avoir le coeur net essai 777 sur le répertoire et sur ces fichiers et si ça marche c'est que c'était un pb de droits tout simplement :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Au delà de rencontrer des problèmes de blocage paiement si on se trompe de sorte de carte et qu'on fait retour, j'ai aussi des soucis de panier.
Je vois qu'il y a un Atos 2 ici. Cela pourrait être la solution

Est ce que je peux tout écraser ?
Il y a t-il des fichiers à préserver ?

Merci

Angenville

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,
J’ai lu toutes les discussions concernant les modules atos free éditions.
J’ai installé le module atos V1.3.1 sur mon site et quand j’ai fais les tests en démo tout a l’air de fonctionner nickel,
Même le fait de fermer la fenêtre sans cliquer sur retour à la boutique, ma commande est dans le B.O.
j’ai conclu mon vad avec le C.A , ils m’ont envoyé le kit d’installation et j’attend mon id:commercant.
Ma grande question: Qui utilise ce module en production? et avez-vous rencontré des problèmes, genre faille de sécurité ou autres?
Merci de vos retours.
Si vous avez une autre solution, je suis preneur !!!

http://www.plantabio.fr
prestashop 1.2.5
1&1;mutualisé

Link to comment
Share on other sites

Avec le module atos et donc le CA tu auras toujours des problèmes de commande perdue. car le système d'atos est perfectible dans le sens où le serveur d'atos fera 3 tests pour le renvoi de la réponse.
L'autres solutions est de désactiver les réponse automatique du serveur et de forcer le retour à la boutique. Au lieu d'afficher le ticket pour dire que le paiement est fait ça renvoi automatiquement et immédiatement sur le site. Moi, c'est la solution que j'ai sur des sites en production ( sur mes sites de ventes ) et sur ceux de mes clients.

Par contre Ogone par exemple fait 10 tests et recommencera la procédure quelques minutes après jusqu'à ce que le serveur ait bien la réponse et donc la commande enregistrée. Pour un client qui a 300 commandes par jours je vais lui mettre Ogone car il a toujours un pourcentage de commande perdue trop élevé (car non nul et à 300 commandes par jour ça arrive quand même trop fréquemment)

Je sais pas si ça répond à ta question...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse
Donc si j'ai bien compris,
Tu utilise donc le module atos 1.3.1 en prod mais il ya des risques de perdre certaines commandes.
aurais-tu le lien ou les pages à changer pour cette histoire de renvoi automatique immédiat sur le site.

Link to comment
Share on other sites

call_request : désactiver les autoresponse et mettre un paramètre dans la variable data je sais plus lequel faudrait rechercher sur internet.
Et ensuite validation.php récupère la réponse de la banque en GET plutôt qu'en post.

Pas sûr de pouvoir répondre car je prépare mon voyage au kenya...
bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Je suis complètement largué, je cherche actuellement un module gratuit pour LCL, et je vois une version 1.3 sur http://www.votre-ecommerce.com, une version 1.3.1 en début de post, et finalement une version 2 qui fait son apparition...

Je crois même avoir vu une version 1.3.5 quelque part sur le forum.

Qui peut me dire clairement, au jour d'aujourd'hui, quelle version fonctionne parfaitement, sans problème de retour ou autre commande non validé, lorsque le client ferme la fenetre ?

Un grand merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,


Je relance ce sujet passionnant ;-)


J'ai tout bien installé, vérifié 365 fois.

Les chemins, les attributs et compagnie.


Dès que je clique sur l'icone de paiement par CB j'ai droit à :

1) un avertissement de sécurité :"Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement."

Mais surtout 2) "executable request non trouve /home/blablabla/bin/request


Le blablabla étant mon chemin d'accès, validé en vert dans le module.

Je deviens fou là...


PS 1.3.1 chez PlanetHoster

Toute info bienvenue !

Merci la Team.

:-)

Link to comment
Share on other sites

Bon...

J'ai éliminé le premier problème de sécurité en passant en "https" tous les liens des fichiers .php et .tpl.


Reste cette histoire de "Executable request" qui commence à me calvicier ;-)



Pour info, j'ai essayé toutes les méthodes glanées à droite à gauche :

php.ini, .htaccess, version de "request"

J'ai contacté PlanetHoster pour voir...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Henri,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour le travail effectué et notamment l'aide dans la page du module. J'ai par contre deux questions :

1/ Quelles sont les variations par rapport à la version 1.3 ?

2/ Vous évoquez le fichier AdminCB.php qui devrait se trouver dans votre répertoire partie Admin, mais on y retrouve le fichier atos.php qui semble être le même que celui présent dans le module.

Bonne continuation et bonnes ventes sur votre boutique

Patrice
http://www.boostervente.com

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Lors d'un paiement refusé, la commande passe en erreur de paiement, le panier est vidé.
Mais comment fait-on pour que le client puisse eventuellement refaire son paiement avec une autre carte ?

Merci de vos réponse et encore merci pour ce module.

Cordialement
JC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...