pixi Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 Bonjour,je suis tout neuf sous Prestashop. Je cherche (simplement) à aligner toute l'interface (Theme de base) sur la gauche.Prestashop devant être intégré avec Include dans un autre site.Auriez-vous une idée ?Merci. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Votre Econsultant Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 Salut, si j'ai bien compris, je pense qu'il faut que tu enlèves les bloc de gauche(modules). Il faut que tu ailles dans modules, puis position et là tu supprime les blocs left.Bon courage Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
pixi Posted January 24, 2010 Posted January 24, 2010 merci pour la réponse. Mais dans le thème de base, tout les modules sont centrés sur la page du navigateur.Hors si j'enlève un bloc cela ne changera rien après. Ce qu'il me faudrait c'est pouvoir déplacer le tout et le placer le long du bord gauche. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Bonjour,Cherche #page dans le global.css et supprime le chiffre 2. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
pixi Posted January 25, 2010 Posted January 25, 2010 Simple et efficace ! Merci... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts