qb77 Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai deux problèmes entre mon site et ebay : 1/ les commandes en remontent plus d'ebay vers mon site ? 2/ les produits ne descendent plus sur ebay : - lorsque je lance manuellement la mise a jour, j'ai le message suivant qui apparaît "Auth token is hard expired, User needs to generate a new token for this application." Que puis je faire pour solutionner le problème ? Merci de votre aide. Quentin PS : pour info version prestashop : 1.4.6.2 version module ebay : 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
qb77 Posted February 22, 2015 Author Share Posted February 22, 2015 (edited) Bonjour, N'ayant pas eu de solution j'ai telechargé la nouvelle mise a jour du module mais ca ne s'améliore pas. J'ai 2 problèmes pour la configuration du module ebay :1/ Toutes les catégories ne s'affichent pas ?2/ Lorsque j'affecte une catégorie ebay a une catégorie prestashop, après avoir selectionner et fait save. Le programme charge mais rien ne reste en mémoire ? Merci de votre aide, je suis en galère ... Quentin Version prestashop : 1.4.6.2Version module ebay : 1.9.2 Edited February 22, 2015 by qb77 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts