cockpitinferno Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 (edited) Bonjour à tous, sur la dernière version 1.9.2 du module quand je vais sur l'onglet catégorie de l aboutique, je change ma catégorie de "autre" pour cat1 par exemple et je clique sur enregistrer et continuer, la page se recharge et tout est remis sur autre du coup impossible d'affilier une catégorie presta a une catégorie ebay. ce bug a t il déjà été signalé? Edited March 23, 2015 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 un petit up, l'équipe qui gère le module pourrait elle se manifester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeen Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Up please. J'ai le même problème. Et je ne trouve pas la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 je viens de mettre a jour le module et le problème semble réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeeen Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, J'ai la dernière version ( 1.10.1) du module ebay. Je suis sous prestashop 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 pourtant pour moi ca a tout réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souhel Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Pour moi aussi la version 1.10.1 n'a rien réglé, j'ai suivi des conseils d'un autre poste https://www.prestashop.com/forums/topic/394110-bug-ebay-192-import-categorie-boutique-ebay-dans-module/ et j'ai pu sauvegardé les catégories de ma boutique ebay sur les catégorie de la boutique coté module, mais les produits se synchronisent toujours dans la catégorie autre de ma boutique ebay!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted March 23, 2015 Author Share Posted March 23, 2015 (edited) ben j'enlève le résolu mais le mieux serait de contacter directement l'agence 202 qui gère le module. ensuite si c'est résolu pour vous il faudra me le dire et si possible poster la solution. moi je n'en ai pas à poster du coup. comme ca ca profitera a tout le monde. Edited March 23, 2015 by cockpitinferno (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts