singaii Posted January 23, 2010 Posted January 23, 2010 Bonjour,Je bute sur un problème d'image qui ne se met pas à jour correctement.dans l'onglet Mon compte qui apparait une fois le client inscrit je souhaitait changerl'image affichée par défaut : /img//icon/my-account.gifimage qui va bien pour définir mon bouton de compte sur ma page d'accueil mais qui ne marche pas dans la colonne central du fait du fond de couleur diffèrent.pour cela j'ai trouver les diffèrent .tpl qui contenaient la référence direct à l'image (pas gérée dans le css donc)je vous donne les ref ici : order-follow.tpl adresses.tpl discount.tpl history.tpl order-slip.tplle code se trouve en fin de fichier et est le suivant : {l s='Back to Your Account'}ce que je change est icon/my-account.giftout ca marche à merveille.mais il reste des module qui peuvent être activés :l'alerte mail : module mailalert fichier : myalert.tplle parainnage : module : referralprogram fichier: referralprogram-program.tpl(si il y en a d'autre de base n'hésitez pas à me le faire savoir)et la bizarrement le seul qui ne passe pas c'est l'alerte mail ?!!j'ai fait la modif dans le code... placé le module dans mon thème et rien, l'image ne veux pas se changer.j'ai vidé mon cache, recharger le site, déco/reco le compte ... rience" qui m'énerve c'est que le parrainage marche mais pas l'alerte mail ! ou est le problème ? Avez vous une solution ? ou me serais-je trompé !! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts