Jump to content

[Résolu] Dans le BO, un clic sur le triangle de tri sur le nom des produits renvoye sur l'accueil


Recommended Posts

Bonsoir,
Un petit bug génant dont je viens juste de me rendre compte.
Testé sur IE, Firefox idem

Dans le BO, lorsque vous cliquez sur le catalogue puis sur une catégorie qui comprend des sous-catégories afin de visualiser en bas les produits affectés à cette sous-catégorie...
Dans "Produits de cette catégorie" quand vous cliquez sur les triangles, par exemple en dessous le champ "Nom", aucun tri ne s'effectue et vous revenez aussitôt à l'accueil des catégories.

Avant de le déclarer dans le bug tracker, j'aimerai savoir si d'autres ont ce problème très désobligeant.
J'ai chercher dans le forum mais n'ai rien trouvé de semblable. (Si tel est le cas, méa culpa et je modifierai ce post)
Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci Alain Folletete de cette réponse rapide, cela fait plaisir quand la TEAM s'en mèle :)
Je n'utilise pas la svn, un tord je sais mais ne pourrait-on savoir ou modifier le code pour corriger nos 1.25 ?
D'avance merci et j'en profite: bravo pour votre travail au quotidien et bon courage

PS: j'ai installé la svn , je recherche par mot clef "sorted" mais je ne trouve pas cette modif?!

Update: ok trouvé

Pour ceux qui veulent corriger ce problème de tri
Dans admin/tab/AdminProducts.php
à la fin du fichier vous avez

   public function updatePackItems($product)
   {
       Pack::deleteItems($product->id);
       if (Tools::getValue('ppack') AND $items = Tools::getValue('inputPackItems') AND sizeof($ids = array_unique(explode('-', $items))))
           if (!Pack::addItems($product->id, $ids))
               return false;
       return true;
   }
}



une fois les modifs effectuées

   public function updatePackItems($product)
   {
       Pack::deleteItems($product->id);
       if (Tools::getValue('ppack') AND $items = Tools::getValue('inputPackItems') AND sizeof($ids = array_unique(explode('-', $items))))
           if (!Pack::addItems($product->id, $ids))
               return false;
       return true;
   }

   public function displayListHeader($token = NULL)
   {
       global $currentIndex;

       $id_category = intval(Tools::getValue('id_category'));
       if ($id_category)
           $currentIndex .= '&id;_category='.$id_category.'&token;='.$this->token;
       parent::displayListHeader($token);
   }
}



Le tri des produits refonctionne correctement
Par contre le tri des sous-catégories ramène toujours à l'accueil...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Pour que le script fonctionne, il faut enlever les ; qui se sont glissés dans &id;_category et &token; à la ligne suivante :
$currentIndex .= '&id;_category='.$id_category.'&token;='.$this->token;

C'est étrange, mais il semble que ce soit l'éditeur de texte du forum qui ajoute ces ;
A mon avis le caractère & est considéré comme un indicateur html. C'est gênant...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...