Jump to content

Problème NewsLetter


Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé à de très très nombreuses reprises mais quelques questions me taraudent l'esprit.

Je sais de base que le block Newsletter est un collecteur mais le seul problème est que le collecteur ne collecte rien, impossible de récupérer une adresse mail quelconque.
Soit c'est un bug, soit j'ai absolument pas compris comme fonctionne la récupération des mails.

J'ai vu également que Fabrice ou Patrick (je ne me souviens plus) disait qu'il fallait activer le module "Lettre d'informations" le seul souci est que je ne l'ai pas et je ne vois pas où le prendre exactement.

Voilà si quelqu'un pouvait avoir la générosité d'éclaircir tous ses points me semblant obscurs, ce serait fort gentil.

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Point du tout, le sujet est réglé depuis qu'un bienfaiteur Anglais a mis a dispo un module newsletter qui marche....

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11284/

Bizarre que celui-ci n'ai pas été intégré depuis-lors, me diras-tu?... (Peut-être quelque conflit d'intérêt avec des modules payants? Qui sait...)
En attendant il y a toujours le formulaire d'inscription qui ne sert à rien sans cela...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...