Jump to content

[Résolu] Ajout de champs panneau d’admin - Informations globales sur le produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement quelques difficultés pour ajouter des champs supplémentaires dans les "Informations globales sur le produit" du panneau d'admin et les prendre en compte.

J'ai insérer 3 nouveaux champs dans AdminProducts.php:

Vente Flash


                           <input type="checkbox" name="flash" id="flash" style="padding-top: 5px;" '.$flash_chk.' value="flash" /> Mettre en vente flash.



 
Début flash <input type="text" name="flash_from" value="'.$date_from.'" />
                           Fin flash <input type="text" name="flash_to" value="'.$date_to.'" />

La date de lancement peut-être programmée à l\'avance.
Le produit mis en vente flash ne sera pas visible en boutique avant sa date de lancement.
Le produit sera automatiquement désactivé en fin de vente flash.
Il est possible de relancer une vente flash terminée en modifiant ces dates.



Comment et où faut-il récupérer les variables envoyées lors du submit pour les traiter et les ajouter dans la BDD?

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT: Solution touvée

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Syp Nemesis,
merci de donner une réponse quand tu as la solution afin d'aider les autres au meme titre que tu cherchais de l'aide des autres.

Pierre.

Ben oui :long:
Si quelqu'un d'autre à une idée :
j'ai rajouté mon champ dans AdminProduct, déclaré la variable dans Product et ajouté le champ dans la table Product. Sur ma fiche produit, lorsque je rempli le champ dans la BD, il me l'affiche bien dans le input, mais lorsque je modifie il ne prend pas en compte les modifs dans la BD :ahhh:
Dans AdminProduct, celui ci lors du traitement du formulaire, effectue $object->update() ou $object->add(). Faut-il préciser une action pour le nouvel attribut dans la classe Product? Ou alors autre chose pour que l'enregistrement ou la maj du nouvel attribut s'effectue?
JM
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...