Jump to content

(Résolu) Les produit s"Meilleures ventes" ?


Recommended Posts

Merci mais vous n'avez pas compris le sens de ma question (qui ne devait alors pas être très claire) : comment apparaissent les produits désignés "Meilleures ventes" ? (c'est automatique en fonction des commandes clients ? ou est-ce que l'on doit cocher un élément, je ne sais où justement...?).
Est-ce comme les Promotions que l'on choisit, dans le BO, de désigner soi-même ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit le module : sa affiche les meilleurs ventes :P. Donc tu aura les produits qui ont été le plus vendu sur ton site. Après y a surement moyen de forcer a prendre les produits que tu désire mettre en avant mais bon dans ce cas ça va se passer du coté du module blockbestsellers comme l'as dit Oron ;)

Link to comment
Share on other sites

Re

Effectivement, désigner peut signifier plusieurs choses.
Les modules qui sont configurable quand ils sont installer il y a écris Configurer >>

Et en principe Meilleurs ventes c'est les produits qui se vendent le plus et cela doit être automatique, sinon le jeu est faussé.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait...

Je débute tout juste, avec ma boutique Prestashop, dans le commerce.
J'ai toujours pensé, personnellement, que les produits désignés "Meilleures ventes", "Top des ventes"...étaient en fait mis en avant spécialement par le vendeur (peut-être, justement, pour se débarasser au mieux de ces produits).

Donc, là, j'apprends quelque chose...En tous cas, sur Prestashop (les autres, on ne sait jamais ?!), le système est juste, les meilleures ventes sont vraiment les produits les plus vendus.
Tant mieux...c'est une bonne nouvelle après tout.
Merci pour vos remarques. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Moi je viens de déménager depuis une autre plateforme de e commerce et j'aimerais bien pouvoir "forcer" ce block a afficher quelque chose car j'ai plein de meilleures ventes mais sur l'autre boutique! Si un gentil codeur pouvais me dire comment faire (en PM) car je comprends bien le problème 'éthique' de la chose - mais pour ceux d'entre nous qui avait déjà une boutique - ça fait recommencer à 0! et ca ne le fait pas trop d'afficher cela en première page!

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
Je cherche à afficher seulement LA meilleure vente dans mon bloc "meilleurs ventes", j'imagine que c'est dans le code de blockbestsellers.tpl.....
Est ce que quelqu'un peut m'aider avant que je n'ai plus de cheveux......
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...