Jump to content

Demande d'un module commentaires clients amélioré


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir un devis pour un module gérant les commentaires client comme ceci:

- Affichage en Front-Office d'un bloc "Avis Clients" faisant defiler les avis dejas laisser en "random". Et invitant à voir tout les avis.

- Lors de la réception des articles, on invite le client à laisser un commentaire via un lien http. Idealement via un etat "enquete satisfaction" dans la liste des commandes en plus de "en cours de preparation" , "en cours de livraison", etc...

- Le client enregistré laisse alors un commentaire texte et/ou une appreciation sous forme d'étoiles (note de 0 à 5 par exemple comme pour le module gratuit Rating) sur differents critères, par exemple:

1)rapidité livraison

2)qualité service client

3)qualité des produits

En option il pourrait noter individuellement les différents articles achetés ( donc le module afficherait automatiquement la liste des produits commandés). Cette note apparaitra alors sur les fiches des produits en question.

-Avec , tant qu'à faire, une validation par l'admin.

J'ai dejas vu plusieurs contributions et modules gratuit qui reprenait certains de ces points mais rien de "tout en un".
Je n'ai pas un gros budget alors j'attend vos proposition raisonnable ;-)!

Link to comment
Share on other sites

Je fait un petit up,

J'ai rencontré un membre de la team prestashop au salon E-commerce 2010. Apparemment la fonction commentaire client a été intégrée de base à la version 1.3. Je ne l'ai pas encore essayé, quelqu'un aurait-il dejas tester ça?

Si cette fameuse fonction ne correspond pas au cahier des charges de mon précèdent post. Y aurait-il un développeur dans le coin pour donner son avis sur la réalisation de ce petit module?? (qui serait utile à beaucoup de monde à mon avis...)

merci beaucoup!


[edit]:je ne vois pas de trace de ce module dans la beta1...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...