Jump to content

Devis Creation Site vente privee + integration script php + developpement module payement + creation divers


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis en train de monter une boite de ventes privees (ventes limitees dans le temps) a l'etrange et j'ai besoin d'un site fonctionnement de maniere tres similaire a www.vente-privee.com (me contacter si vous n'etes pas membre) et je souhaites obtenir des devis pour sa realisation. Le budget est de 4 000 a 10 000 EUR. Il se peut que certains modules que je demande existent deja et je ne souhaite pas leur reecriture mais leur integration dans ce cas. Certain fonctions permettent peut etre de se passer d'un developpement de module, merci de me l'indiquer.
Si vous etes interesser, contactez moi en pm avec votre fouchette de prix, vos references ainsi qu une estimation du temps de travail en heure et la date de livraison estimee si le projet debutait le 1er fevrier. Les travaux demandez sont les suivants:

-Creation d'un template a partir de la charte graphic fournie
-Rendre le site accessible aux membres seulement
-Integration des script d'invitations fournis (script php de recuperation des contacts hotmail, facebook, ... et d'envoi de messages predefinis)
-Developpement d'un module de paiement Inicis (http://www.inicis.com/english/)
-La page principale presentera les ventes en cours ou a venir sous forme de bandeaux. Ces derniers permettrons selon le status de la vente de visionner une bande annonce flash, de s'inscrire a la vente, ou bien d'acceder a la vente.
-Gestion automatique des inscriptions aux ventes en fonction des attributs de ces ventes (envoi de mails de rappel).
-Developpement d'un module d'extraction et d impression des commandes par batch
-Developpement d'un module de gestion du parrainage
-Fournir un template excel pour l'upload en csv des articles (ref, description, photos ...)

Merci par avance de votre interet,

Cordialment

Joe

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...