Jump to content

*resolu* dissocier couleur des textes dans product_tpl


Recommended Posts

bonjour,

tout d'abord pardon si la question a déjà été posée.

j'ai réalisé mon site avec la page produit en 3 colonnes, la mise en forme est presque terminée.

je rencontre un problème sur la page product_tpl en effet je n'arrive pas à donner une couleur determinée pour le titre et une autre pour la petite description du produit ce qui me gêne. après avoir essayé moulte combine je viens demander de l'aide pour ce petit soucis, car dès que j'essaie de modifier la couleur s'applique à l'ensemble

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

bon en fait c'est moi qui me suis planté en te donnant la page je voulais parler de la page qui récapitule tous les produits de la catégorie. je suppose que c'est product_list.tpl alors? est-ce que c'est la même chose au niveau des changements?

Link to comment
Share on other sites

.. et toi tu souhaiterais modifier independamment l'un et l'autre ? Si c'est bien çà (pour peu qu'on arrive à ce comprendre enfin :P) modifie dans product-list.tpl :

remplacer :


{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}
getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}



par


{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}
getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}




Cdlt,
pierre.

Link to comment
Share on other sites

merci ce coup-ci c'est bon c'est en effet ce que je souhaite, par contre avec ce code l'image disparait et j'ai ce message à la place : getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt= ainsi que le nom du produit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...