Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Bons de réduction clickables pour intégration au panier


BVince

Recommended Posts

Bonsoir à tous, bonsoir L.Brett Sinclair

alors pour ton problème, tu peux faire en sorte que lorsque le client clique sur "commander" tu retournes dans la partie "résumé".

petite modif : module --- blockcart --- blockcart.tpl
ligne 114 ( environ ) tu as step=1 tu changes en step=0


{l s='Cart' mod='blockcart'}
{l s='Check out' mod='blockcart'}


Voilà j'espère que c'est clair

1m22

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bien le bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence !!

Je suis sur presta 1.2.5, je viens d'installer la version 3.8 de ce module ^^

Depuis, j'ai de gros gros soucis,

1. j'avais 3 produits en solde avant l'installation de ce module. J'installe le module. Maintenant lorsque je veux acheter quelques chose, quoique ce soit et que je vais dans mon panier, il n'y a que les produits en promo ( donc les 3 ) et de plus il me mets la quantité à fond !!

2. je retire les soldes de mes trois produits. Je clique sur un produit quelconque, il me le met dans le panier, je vais dans mon panier, je ne vois que le prix mais plus le reste.

3. Idem après désinstallation du module ^^

Si quelqu'un peut m'aider .. ce serait vraiment sympa ..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
la désinstallation du module aurait du complétement résoudre le problème si le problème venait de ce module...Il doit y a voir autre chose, car le module pour rendre les bons de réductions cliquables ne réalise aucune modification sur les bases de données mais utilise du javascript pour apporter des fonctionnalités à l'écran pour le client.

Link to comment
Share on other sites

Oki doki ^^ merci bien pour la réponse ! ( ultra rapide ^^ )

Problème résolu :

Lorsque j'ai installé ce module, j'ai également changé de place le module " Block promo - carrousel " ( seul modif que j'ai effectué pendant l'installation de votre module ! ) hé bien résultat hallucinant ( pour ma part ). le faite d'avoir déplacé le module à provoqué tous mes soucis ! J'ai remis ce module dans la colonne de droite et tout est rentré dans l'ordre !

Merci à vous ^^

@++

[ EDIT ] Soit dit en passant, très beau module !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

une question : si un client n'a pas de bon qui lui est personnellement attribué,est ce qu'il y a la case vide où on entre un code de réduc manuellement qui s'affiche ? je demande ça car ça pourrait être pratique pour un nouveau client qui a découvert la boutique via un site de bon de réduction,merci et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Le module permet de laisser apparente la zone de saisie du code bon de réduction ou de le masquer, c'est au choix, de plus on peut activer l'affichage des bons de réductions génériques dans la fenêtre qui apparaît pour cliquer sur le bon de réduction.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Le module fonctionne très bien sous la dernière version stable de Firefox mais sous IE8 la page "pop up" avec les réduction s'ouvre à l'extérieur de la page tout en bas et j'ai une grande zone grise en haut de l'écran.

J'ai vu une petite erreur de codage sur layout.css à la ligne 55 il y a marqué dispaly au lieu de display (mais cela n'a pas réglé mon problème)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

Je reviens vers toi BVince pour une petite question : j'aimerai que la petite phrase que l'on inscrit dans description soit rouge et en 12 px. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou modifier ces paramètres, peux-tu me guider ?

Merci

1m22

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tout simplement génial fonctionne très bien.

J'ai juste une suggestion à faire. Lorsque le client est connecté à son compte, s'il choisit son produit et qu'il clique sur commander, il attérit directement sur la page order.php des "adresses". Pour avoir accès au bon de réduction il faut qu'il retourne sur la page order.php mais "résumé" (sauf s'il clique sur panier bien entendu).

Mais ne serait-il pas agréable d'avoir le lien "N'oubliez pas d'utiliser vos bons de reduction en cliquant ici..." directement dans le panier ? Par exemple, au dessus de Panier et Commander ?

C'est tatillon mais peut-être que ça rendrait l'utilisation des bons encore plus facilement. ^^

En tout cas, encore une fois, Bravo pour le module, très bon travail :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Après quelques vidage de cache, le module est nickel sur mon site.

Par contre, j'ai passé mon site au validator.W3.org et j'ai pratiquement toutes les "erreurs" viennent du module.

Quelqu'un qui a le module a essayé de passer au test W3 ?

Mais je ne sais pas si c'est le code du module ou induit par des erreurs de code par ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ATTENTION GROS SOUCI AVEC CE MODULE

Sur mon site si je crée des chèques cadeau avec le module GIFTVOUCHER le chèque cadeau est cliquable par n'importe quel client, de plus des bons de réductions sont cliquables par n'importe quel client !!
PS j'utilise la version 3.8 du module avec un site Version 1.2.5.0

Et c'est la deuxième fois que j'ai un client qui me valide une commande avec un chèque qui ne lui était pas destiné.....
Donc si certain de vous utilise ces deux modules ensemble !! Faite gaffe...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai installé le module v3.8 en localhost et quand je clique sur le lien pour les bons, j'ai ce message en tête de la popup

Notice: Use of undefined constant _THEME_CSS_DIR_ - assumed '_THEME_CSS_DIR_' in C:\wamp\www\shop\modules\discountfunctions\iframeDiscounts.php on line 5

J'ai essayé de trouver une réponse dans les 15 pages de ce thread, mais je l'ai peut-être ratée.

Par contre je vois bien les bons dans la popup.

Merci.

PS: j'utilise le Theme prestashop initial et Prestashop Version 1.3.3.0 - 0.145s

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

HSalut, tout d'abord, je suis en utilisant le traducteur de Google parce que je ne parle pas français, si ce n'est pas bien comprendre ce que j'explique.

Installez ce module dans prestasop 1.3.3, mais essayer différents paramètres, et le tableau semble ajax où les chèques ne vois pas la possibilité de changer les points de récompense (loyalty points), en coupons de réduction (vouchers .)

J'ai AJAX panier, ainsi que le module de fidélité. Bons si elles apparaissent, mais la possibilité de convertir le bon pas.

J'espère que vous pouvez aider à le résoudre, merci d'avance.

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Bjr,

Le module en question ne fonctionne pas sous presta 1.4, lorsque que l'on clique sur le bon , il ne s'affiche pas et n'est pas pris en compte.

J'ai résolu ce pb avec cette technique (ça ne marche pas trop mal, mais je preferais le module)

 

Il faut modifier le fichier loyalty-progam.php en ajoutant une ligne dans le code.

 

ftp --> modules --> loyalty --> loyalty-program.php vers la ligne 60 ajouter la ligne de code tout en bas dans l'exemple ci-dessous :

 

/* Voucher creation and affectation to the customer */

$voucher = new Discount();

$voucher->name = $voucherCode;

$voucher->id_discount_type = 2; // Discount on order (amount)

$voucher->id_customer = (int)($cookie->id_customer);

$voucher->id_currency = (int)($cookie->id_currency);

$voucher->value = LoyaltyModule::getVoucherValue((int)$customerPoints);

$voucher->quantity = 1;

$voucher->quantity_per_user = 1;

$voucher->cumulable = 1;

$voucher->cumulable_reduction = 1;

 

 

$voucher->cart_display = 1;

 

Bonne soirée, en, attendant des nouvelles du module!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...