Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Bons de réduction clickables pour intégration au panier


BVince

Recommended Posts

feedback pour mon compte sur svn 1.3 et en local ça fonctionne la 2.7
je n'ai d'ailleurs pas vu de changements par rapport a la 2.5.6 ?

le mieux est d'attendre quand meme des marchands en prod sur un vrai serveur il y a parfois des differences de fonctionnement entre les hebergeurs et le local

amities

pat

Link to comment
Share on other sites

Patgame, la 2.6 transformée en 2.7 a été créée pour des problèmes de stabilités avec les différentes combinaisons de paramétrages :
Masquer zone saisie + Afficher lien + Zone cliquable (multiples combinaisons)
Mise à part des corrections que tu ne verras pas, la 2.7 est identique à la 2.5.6, voilà le pourquoi du comment...

Link to comment
Share on other sites

les points de fidélité cliquables ? je ne comprends pas bien...
lorsque les points ont été transformés en bon, ils sont bien cliquables non ?
perso, je préfère laisser au client le soin de transformer ses points en bon de réduction.
après, il clique comme tout autre bon...

ce n'est que mon humble avis ;-)

merci pour ton super boulot BVince !


S'il y avait la même chose pour les points de fidélité que pour les bons je trouve que ce serait vraiment le top. Exactement le même fonctionnement.

Rodolphe


je me répète... : les bons de fidélité convertis sont DEJA des bons, donc bénéficient déjà et aussi des mêmes fonctions.
Link to comment
Share on other sites

Merci Fabrice de confirmer ce que je vois sur mon écran, je viens mettre à plat mes modules et je voulais m'attaquer à autre chose, je ne comprenais pas très bien le besoin de tous et chacuns en ce qui concerne les points fidélités mais après avoir fait un test, les points sont transformés en bons de réduction, donc...
Si il y a une demande particulière sur les points fidélités, merci d'être plsu précis quand au futur mode de fonctionnement...

Link to comment
Share on other sites

on est bien raccord sur ce point.

ton outil est parfait ! merci !!

un petit détail sinon : le fait de cliquer sur la ligne au lieu de cliquer uniquement sur la référence, ce serait un chouïa plus pratique non ? vu qu'en moyenne l'internaute / visiteur ne sait pas lire ? ;-)

Link to comment
Share on other sites

n'oubliez-pas de faire un don : c'est notre façon de remercier les devs de leur investissement.
Imaginez ce que ça vous coûterait si vous deviez faire faire ce travail par un dév mandaté...
un petit don multiplié par de nombreux donateurs (on peut y croire !!) : encouragez-les.

Link to comment
Share on other sites

les points de fidélité cliquables ? je ne comprends pas bien...
lorsque les points ont été transformés en bon, ils sont bien cliquables non ?
perso, je préfère laisser au client le soin de transformer ses points en bon de réduction.
après, il clique comme tout autre bon...

ce n'est que mon humble avis ;-)

merci pour ton super boulot BVince !


S'il y avait la même chose pour les points de fidélité que pour les bons je trouve que ce serait vraiment le top. Exactement le même fonctionnement.

Rodolphe


je me répète... : les bons de fidélité convertis sont DEJA des bons, donc bénéficient déjà et aussi des mêmes fonctions.


Je me répète aussi, ou plutôt je précise ;-)

Quand les deux sont activés, on a d'abord le lien vers l'excellent module dont nous parlons sur ce sujet puis en dessous un lien vers la page à l'ancienne pour les points de fidélité. Il me semble que ce serait top si la gestion des points (page où on peut transformer les points en bon) était prise en charge de la même manière. Ce n'est donc pas la même chose.

C'est plus clair ainsi ?

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

Voilà qui est beaucoup plus clair, je vois tout à fait le besoin et j'ai ma petite idée sur le sujet... @ suivre...


Extra !

Quant au module actuel, je confirme tout le bien que j'ai pu en écrire. Il est en production et a déjà utilisé par plusieurs clients dont un qui m'a justement précisé que lors de chaque commande il avait jusque là toujours oublié d'utiliser un bon de réduction accordé il y a plusieurs mois.

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

oui. mois aussi je comprends mieux. par-contre, chez moi les bons s'affichent bien à la suite des autres.
tu pourrais faire une copie écran afin que je comprenne bien ? ;-)

sinon, en effet, ce module / système de bons très visibles, apporte crédibilité à la boutique.
"on ne cache plus ses bons" me convient tout à fait. ça fait longtemps que je souhaitais mettre en place cette transparence...!

Link to comment
Share on other sites

ok. je vois..

soit il s'agit d'un module différent (sinon le client s'y perd) - rajout d'une ligne dans le panier qui propose de convertir ses points en bon
soit on rajoute une ligne dans la page des bons qui mène vers la conversion.
vous en pensez-quoi ?

sinon, petite requête supplémentaire : est-il possible d'ajouter un "if" qui conditionnerait l'affichage de la ligne invitant le visiteur à cliquer pour ajouter ses bons, au fait qu'i y ait ou non des bons dispos pour ce client ?
en effet, ça peut être frustrant de cliquer sur ce lien et de constater qu'il n'y pas pas de bons dispo.
maintenant, ça se discute. on peut parfaitement penser que ça fait passer le message "on est transparent et on vous rappelle que vous avez peut-être un bon dispo.
donc, peut-être ajouter cette option dans le BO de façon à ce que chacun puisse ou non activer la ligne d'invitation s'il n'y a pas de bons ? à méditer..

Link to comment
Share on other sites

Dernière version du module en V3, qui permet de court-circuiter le lien existant des points fidélités pour faire apparaître la fenêtre de gestion, dans cette fenêtre on peut directement convertir ces points fidélité en bon de réduction et sans sortir de cette fenêtre, on est directement basculer sur la liste des bons de réduction disponibles sur lesquels on peut cliquer. Il faut bien sûr réinstaller le module puisque j'enregistre une data supplémentaire puis il faut activer tout ça dans le Back Office...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un test sur un autre site, je n'ai pas rencontré de problème, essaie de vider ton cache pour voir...
EDIT : Tu utilises le module intégré à PS pour les points de fidélité ?


C'est le module loyalty (dossier des modules donc). Je ne sais plus s'il est par défaut ou ajouté ensuite ?

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

Rodolphe,
Je viens de remettre en ligne une V3, j'ai ajouté un return false; sur un click qui devrait résoudre ton problème...


On y est presque !

Quand il n'y a pas de points, pas de bon lié, rien, c'est ok. Fenêtre vide qui s'ouvre avec la mention "pas de bon" - à modifier peut-être mais ça fonctionne.

Quand il y a des points, ça s'ouvre bien et en cliquant on peut les transformer en bon. Par contre lors de la transformation - qui fonctionne - ça renvoi vers la page d'accueil du site. À part ça, c'est ok.

Quand il n'y a pas de nouveaux points mais des bons déjà créée, ça ouvre la fenêtre et on peut visualiser l'historique. Parfait à ce niveau là je pense.

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé Rodolphe mais j'ai fait des tests dans tous les sens et je n'ai pas ce disfonctionnement chez moi, peux tu faire "Voir code source" de la page du panier et cherche la fonction "displayLoyaltys()" et tu me colle la fonction ici ?

Link to comment
Share on other sites

Bon: moi ça fonctionne partiellement la version 3 :-)

la fenêtre s'affiche bien - noter la présence du texte "cliquer sur le code..." même s'il n'y a aucun bon - ce serait bien de mettre un if conditionnel à cet endroit non ? :-)

par contre, je n'ai pas la redirection vers la page de conversion ds points en bons. pourtant j'ai bien quelques points en attente évidemment. de plus, j'ai coché la case en BO pour la gestion des points.

voilà ! :-)

18242_CJcy0CPBvOE3i7JSMZ1Y_t

Link to comment
Share on other sites

Alors de mon coté je suis reparti de ma version en production à laquelle j'ai greffé la dernière version du module.

Je confirme que l'on s'approche du but. Mais quand on transforme les points en bon ça ferme la fenêtre et renvoi à la page d'accueil de la boutique. Je précise que les points ont bien été transformés en bons.

Rodolphe

Link to comment
Share on other sites

Petite tentative avant de recréer le zip, Rodolphe, peux tu prendre le tpl ci-dessous et le remplacer dans le dossier discountfunctions ?
DSL Fabrice, je peux pas ici, il y a des yeux et des oreilles qui feraient mieux de ne pas savoir ce que je fais....


Désolé je n'avais pas vu ce message.
Je viens de tester et ça semble pareil, mais je vais recommencer.

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

bizarre... chez moi ça ne fonctionne toujours pas (l'appel de la page de conversion - j'ai bien des points dispos et pas de bon de réduction actif)... et j'ai bien réinstallé le module & cliqué sur l'option idoine en BO... un truc qui m'échappe ?

Link to comment
Share on other sites

version 3 je suppose que c'est la finale sur svn 1.3.1 en local tout nickel et les bons clikables et les points de fidélités

fabrice as tu declare ou activetr comme tu veux la fonction bon de reduction moi j avais oublié ds la précipitation et jai cherché un bon moment lol

attention les points fidelite sont validés quand la cde est en livrée ( donc qq points sur mon compte mais pas validés encore donc pas transformable en bon de réduc ça aussi je l 'ai appris a mes dépends a mon avis le module fonctionne c'est un petit ppoint de config qui cloche

voila c'est tout ce que je peux faire pour vous lol mes compétences ne vont pas plus loin

Link to comment
Share on other sites

bizarre... chez moi ça ne fonctionne toujours pas (l'appel de la page de conversion - j'ai bien des points dispos et pas de bon de réduction actif)... et j'ai bien réinstallé le module & cliqué sur l'option idoine en BO... un truc qui m'échappe ?


voilà ! ;-)
Link to comment
Share on other sites

bizarre... chez moi ça ne fonctionne toujours pas (l'appel de la page de conversion - j'ai bien des points dispos et pas de bon de réduction actif)... et j'ai bien réinstallé le module & cliqué sur l'option idoine en BO... un truc qui m'échappe ?


voilà ! ;-)


Ok mais ça ne décrit pas le problème exact ni surtout le déroulement. Genre je clique là ça fait ça, je clique là ça fait ça, etc. Dans ces conditions il me semble difficile de savoir exactement où ça coince et donc d'essayer de t'aider.

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

je viens de faire un essai chez moi et tout à l'air de bien fonctionner. Très bon travaille grâce à toi nos boutiques vont être boustées
Juste un petit problème mais je ne sais pas si ça vient du module.

Lorsque je créé un bon réduction destiné à tous mes clients sans aucunes distinctions,
il n'apparaît pas dans les dossiers clients. Donc il n'apparaît pas dans la fenêtre "vos bonds de réduction" .

Mais lorsque j'attribue ce bon à un client particulier ça fonctionne.

Je cherche depuis ce matin mais je ne trouve pas de solutions

Une idée

1m22

Link to comment
Share on other sites

Je comprend mais ce n'est pas lisible pour les clients. Si celui ne voit pas tous les bons de réduction dont il a droit dans son compte il ne pense pas à l'utiliser.

J'ai une réduction de 5% que j'offre à mes clients lorsqu'ils achètent 5 savons (parfums identiques ou différents) je ne peux donc pas utiliser la partie "prix dégressif" d'un produit car trop restrictif, et je ne peux pas faire des déclinaisons (j'ai 20 savons) le nombre de possibilités est gigantesque.

Donc si dans ton module tous les bons pouvaient être affichés ça serait génial

1m22

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour 1m22, pour faire apparaitre les bons de réduction disponible pour tous les clients il faut modifié,

dans iframeDiscounts.php ligne 11 il faut modifié ceci

$discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, false);



par

$discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, true);



bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour 1m22, pour faire apparaitre les bons de réduction disponible pour tous les clients il faut modifié,

dans iframeDiscounts.php ligne 11 il faut modifié ceci

$discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, false);



par

$discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, true);



bonne journée



Ça fonctionne en effet, merci !

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

Peux-t-on m'enlever un doute, lorsque l'on créé un bon de réduction (% ou montant) il s'applique à toute la commande ou seulement à la catégorie (sous catégorie) que l'on a sélectionné lors de la création du bon ?

je m'explique : j'ai toujours ma réduction de 5 % pour 5 savons achetés (parfums aux choix)
(J'ai installé le module de BVince)

1°) je sélectionne 5 savons
2°) je vais dans panier - la zone Prestashop de saisie du bon de réduction est là - les prix sont affichés sans réduction
3°) je m'identifie et là la réduction s'applique automatiquement (je n'ai pas vu la petit phrase "N'oubliez pas d'utiliser vos bon de réduction...")
4°) je retourne dans résumé - la petite phrase est là - la fenêtre s'ouvre avec le bon de réduction - je clique dessus mais il est bloqué car j'ai mis un montant minimum (ce qui est normal).
5°) si j'ajoute des articles autres que des savons la réduction de 5% s'applique à tout le panier.

Questions : Pourquoi ma réduction s'enclenche automatiquement dès l'identification du client ?
Pourquoi je dois retourner dans résumé après l' identification pour voir la petite phrase ?
Pourquoi ma réduction s'applique à l'ensemble du panier ?

Conclusion : je crois que je n'ai rien compris au bon de réduction

1m22

Link to comment
Share on other sites

1m22,
je ne suis pas très au fait du mode de fonctionnement des bons de réductions, peux être devrais tu ouvrir un autre Fil de discussion pour voir si certaines personnes ont la réponse à tes interrogations car là je sèche...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre la dernière version V3.1 ça marche très bien.

Un petit problème à mon avis :

Un client déjà enregistré (qui possède des réductions) se connecte à la boutique mais ne s'identifie pas tout de suite. Il sélectionne un certain nombre d'article et va dans le panier - "la petite phrase "N'oubliez pas ....." ne s'affiche pas c'est la zone bonde réduction de prestashop qui s'affiche. Si le client continue le processus de commande il va s'identifier mais la petite phrase n'est toujours pas là il passe alors à coté de ses réductions.

Pour qu'il puisse voir ses réduction il faut qu'il s'identifie avant la sélection d'articles.
Par expérience je sais que les clients ne s'identifient pas spécialement un premier lors d'une commande.

Pour être dans la perfection : la fenêtre où les bons de réduction s'affichent est trop haute si le bon de commande contient beaucoup de références. Lors d'un essai il n'était pas visible

Pour mon problème la solution est la remise que j'octroie lors de l'inscription, elle s'applique automatiquement.

1m22

Link to comment
Share on other sites

il est fou cet afllelou euh non the vince trop rapide moi j'arrive plus a suivre lol

dis moi vince pour la 3.1 que je vais mettre en place c'est corrigé en natif le bon visible pour tous les client ?: la ligne de code que tu as donné a 1m22 ou il faut la rajouter sur cette version

il est trop fort le bougre plus rapide que l'éclair

amitiés
pat

Link to comment
Share on other sites

En effet la V3.1 cotient la modification pour faire apparaitre les bon générique dans la fenêtre du module, celle qui s'affiche quand on clicque sur le lien en bas du panier, par contre je ne modifie pas l'afficahe de PS côté compte client car je ne touche pas au code déjà en place...

Link to comment
Share on other sites

ben non quand je mets bon pour tous les clients ds onglet paiement puis bon de reducion
ne s'affichent pas ds la fiche client ( j'ai regardé pour controle )ni ds le fo
par contre pour un client oui ça marche ??? erreur de manip de ma part bien sur bon generique coché ds le module of course

Link to comment
Share on other sites

Je viens de refaire un essaie pour moi c'est OK

Le bon attribué à "TOUS LES CLIENTS" n'apparaît pas dans la fiche client, mais elle apparaît dans la fenêtre "BONS DE REDUCTION" du panier. La réduction s'applique parfaitement

1m22

Link to comment
Share on other sites

ah bon j'avais fait ce controle et rien ds la ficche clt je regarde sur les bon de reduc je fais un essai car des le fo pas de reduc non plus si generique c'est embetant pour le marquage ds la fiche produit bon c'est pas bien grave sauf si on fait des stats de rentabilité


je viens de refaire un essai avec un nouveau bon si pour tous les cmlts nada meme pas ds le fo ou j'ai la case pour entrer le N° du bon alors que ds ma config du module c'est coché pour la cacher ?????

voila les 2 lignes de code ds iframe
if($_GET['genericsDiscount'] == 'on')
$discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, true);
else
$discounts = Discount::getCustomerDiscounts(intval($cookie->id_lang), intval($cookie->id_customer), true, false);


oublies ce que je viens de dire un refresh et c'est ok par contre oui ça fonctionne uniquemement sur le pop up ajax sans autre indication ni ds bon de reduc mon compte ni ds la fiche clt excuses moi pour le dérangement
un peu vite sur le mulot lol

Link to comment
Share on other sites

tiens a ce sujet on peut créer un bon de réduction par catégorie mais je n'ai pas vu la possibilité d'en créer un pour un produit spécifique ou j'ai mal vu ?

ceci est indépendant du module bien sur c'est juste une question de circonstance
cdlt
pat

Link to comment
Share on other sites

Slt vince

je viens de voir sur le forum un autre de tes modules autodiscount card c'est un complément de celui ci ?

sur ce topic je lai vu couplé au discountfunction mais version 2 on en est loin puisqu on en est a la 3.1 ou tout simplement ce topic n'est plus d'actualité ?

cdlt

pat

Link to comment
Share on other sites

L'autodiscount cart est un module qui permet d'affecter automatiquement au client, selon ses critères, le bon de réduction associé sans qu'il est à le faire, par contre le fonctionnement est très compliqué et l'affectation du bon de réduction se fait mais apparaît dans le panier après avoir cliqué 2 fois sur celui-ci, n'ayant jamais eu de remontées sur ce module, je ne l'ai pas fait évolué...

Link to comment
Share on other sites

ah ok remarque ton module discount fonction est tres simple ceci explique peut etre cela de plus on, peut s'en servir maintenant pour les bons generiques et le pts fidelites peut etre double emploi non !?

concerant la nouvelle version de discount fonction tout est nickel comme d hab sauf que peut etre je parle des bon generaique se serait bien qu'ils apparaissent pour controle ds la fiche client ou sur "mes bon de reductions ' ds mon compte

est ce une bonne idée ?

amities

pat

Link to comment
Share on other sites

En effet la V3.1 cotient la modification pour faire apparaitre les bon générique dans la fenêtre du module, celle qui s'affiche quand on clicque sur le lien en bas du panier, par contre je ne modifie pas l'afficahe de PS côté compte client car je ne touche pas au code déjà en place...



Je reviens vers toi pour le problème d'affichage décrit ci-dessus. Tu ne veux pas toucher à l'affichage de PS coté client, mais tu la bien toucher après l'identification.
Le client sélectionne des produits il va dans panier ou commander il s'identifie et continue la suite logique des démarches.
A aucun moment le client ne voit les bons de reduction, il faut qu'il s'identifie et il faut qu'il retourne dans résumé pour voir les bons de reduction : à ce moment là tu as bien modifié l'affichage de PS alors pourquoi pas avant?

18511_PxVoEWWYOYcjPFHvvq4w_t

18512_oyLnls2NZFF0slKmQl0S_t

Link to comment
Share on other sites

1m22,
je n'ai pas dit que je ne touchais pas à l'affichage PS mais au code PS, en effet la liste des bons de réductions n'est accessible qu'aux client loggés, donc si on veut faire apparaître cette liste à un client non loggé, il faut soit modifier le code PS, soit créer un morceaux de code complémentaire pour afficher la liste des bons de réduction génériques.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je dois faire encore des progrès dans la compréhension des différentes expressions, de plus j'exprime mal mes idées regarde sur ce poste j'essaie de émettre une idée mais je ne sais pas si cela est réalisable

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43604/discussion_generale/ajouter_une_etape_resume_dans_le_tunnel_de_commande

Merci pour tout

1m22

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
je pense que ceci va faire plaisir à 1m22 et sûrement à d'autres, car la version 3.5 permet d'activer le lien des bons de réduction cliquable dans le panier pour les clients non connectés et de lui faire apparaître la liste des bons de réduction génériques.
@ bientôt...

Link to comment
Share on other sites

Pardon, un peu rapide dans la mise en place, c'est corrigé.
Rodolphe, si tu ne veux pas tout refaire, efface le alert("") ligne 22 du discountfunctions.tpl et ce sera ok...


C'est justement ce que je venais de faire. Hé hé, les trucs mis pour tester que l'on oublie ensuite, je connais car ça m'arrive régulièrement ;-)

Tout ceci me semble parfait, bravo encore une fois !
Link to comment
Share on other sites

Avec Chrome:

avec la version 3.5 si je configure "Tous les clients (connectés ou non)"

J'ai bien le lien dans le panier mais cela ouvre une fenetre blanche, si on clique ou au bout de qq secondes cela ouvre une nouvelle page avec en haut le mot "favoris" cliquable mais il ne se passe rien.

Avec FF meme chose.

Avec IE7 la page authentication s'ouvre dans la popup qui n'est pas assez grande pour afficher toute la page correctement.

Link to comment
Share on other sites

De mon coté :

Sous Linux (Ubuntu)
Ok avec FF 3.5.7, Chrome 4, Opera 10.10

Sous Seven démarré pour l'occasion (c'est rare)
Ok avec FF 3.5.7, IE 8, Safari 4

J'ai un doute pour IE6, mais je n'ai pu tester qu'une version bricolée pour tourner sous Linux.

Rodolphe

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, Bonsoir BVince

je te remercie pour ton attention, je suis en congé donc moins réactive, je viens de charger la V3.6 les bons s'affichent bien avant l' identification mais j'ai un problème.
J'ai créé deux bons : un valable pour tous les clients et un autre nominatif.

Je remplie mon panier et je regarde les bons avant identification -- seuls les bons destinés à l'ensemble des clients s'affichent -- ce qui est normal.
Puis je m'identifie je retourne dans " résumé " et là il n'y a pas les bons spécifiques à ce client.

Mais comme je l'ai déjà dis je suis en congé peut-être que je ne suis pas au top dans mes test

A voir

Bonne soirée à tous

1m22

Link to comment
Share on other sites

Si on désactive la dernière option ajoutée (pour permettre l'affichage des bons génériques quand un client n'est pas connecté) le fonctionnement est correct. Enfin on revient à la version précédente en fait. Petite requête à modifier ;-)

Rodolphe

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, merci pour les remarques, j'ai corrigé V3.7 tout est ok, je finis par m'y perdre entre avec ou sans les génériques, avec ou sans la connexion, etc... et comme vous avez pu le voir j'ai été très pris par la mise en palce de mon site, d'ailleurs merci à 1m22 pour sa visite..... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, merci pour les remarques, j'ai corrigé V3.7 tout est ok, je finis par m'y perdre entre avec ou sans les génériques, avec ou sans la connexion, etc... et comme vous avez pu le voir j'ai été très pris par la mise en palce de mon site, d'ailleurs merci à 1m22 pour sa visite..... ;-)


Je confirme que c'est bon maintenant, t'es un chef !

Si certains de mes clients veulent une boutique je leur installerai bien entendu Prestashop et comme j'utiliserai au moins un de tes modules gratuits ça te fera d'autres dons, promis ;-)

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

Merci Rodolphe et à tous pour votre soutien,
Je sais que ce module a fait l'objet de beaucoup de modifications et de mises à jour, et je viens encore de vous mettre une version qui permet de centrer la fenêtre des bons de réduction ou des points de fidélité dans l'écran...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...