Jump to content

problème de facture : au delà de 3 pages , la page du milieu est vide !


Recommended Posts

Bonjour je suis sous prestashop 1.5.6.2 et quand je génère ma facture sur une commande qui contient beaucoup d'articles (plus de trois pages en pdf) la page du milieu est vide (juste l'en tête avec logo et les lignes alternées (gris blanc) sont présentes mais pas les articles.

 

Comment cela est possible ?

Comment régler ce bug génant pour mon entreprise ?

 

Quand j'ai que deux pages, cela fonctionne parfaitement.

 

je vous remercie pour votre aide et vous dit à très vite !

 

Justine

ci joint l'imprime ecran du pdf (on voit juste un petit bout de référence d'un produit) , oui j'avais bidouiller mon invoice.tpl pour faire apparaitre les references dans les factures).

 

 

post-708584-0-64433400-1424333279_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Ce est un problème connu. Je ne suis pas sûr, mais sur PS 1.6 suffit de remplacer tous les fichiers «pdf» avec la dernière version.

 

It is a known problem. I'm not sure, but on PS 1.6 is enough to replace all "pdf" files with the latest version.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un problème identique. Il semble que le footer de la première page se décale sur la seconde "masquant" les produit de la seconde page lorsque l'on ouvre la facture avec un programme tel qu'Adobe Reader. Lorsque la facture st ouverte dans le navigateur (Chrome); les produits apparaissent mais le footer également.

J'imagine que diminuer le nombre d'article présents par page de facture réglerait le problème.
Une solution serait la bienvenue... Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas offensant que de se faire de la pub, pas de problème. Mais une simple modification du fichier invoce.tpl devrait suffire.

Il n'est sans doute pas nécessaire d'acheter un module qui ne ferait que contourner le problème.

Je ne suis pas un pro du code et je cherche un moyen de déterminer le nombre maximal d'article par page de facturation afin que le footer ne soit pas décalé sur la suivante.

Si vous savez à quel endroit regarder dans le invoice.tpl je suis tout à fait preneur !

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...