Jump to content

l'onglet catégorie a disparu


Recommended Posts

bonjour,

J'ai un souci sur mon site, après certainement une mauvaise manipulation, l'onglet catégorie n'apparait plus dans ma colonne de gauche. J'ai pensé tout d'abord à l'ordre de mes modules mais cela ne change rien. J'ai désinstallé puis réinstaller le modules catégorie, pas de changement.

J'ai testé mon site en local, l'onglet catégorie est présent mais lorsque je test le site en ligne tout à disparu.

Pouvez-vous m'indiquer si le problème vient d'une mauvaise configuration dans l'administrateur ou bien si c'est un problème de code source.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton aide.

Malheureusement j'ai déjà fait cette action et elle ne change rien. Je pense que le problème vient d'une config qui a été modifié dans l'administrateur mais laquelle ?
l'idéal serait que j'arrive à réinstaller la config initiale de la partie administrateur de sorte à repartir à zéro et voir si le problème se résout.

J'avais sauvegardé les fichiers prestashop initiaux et je l'ai ai réinstallé dans leur intégralité mais les paramètres dans mon administrateur ne se sont pas réinitialisés.

Je cherche donc à retrouver mon administrateur avant que j'ai commencé mes modifications, mes installations et désinstallations de modules...

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu. :cheese:

Merci beaucoup juju, on a réussi enfin.
Pour ma part, j'ai fait une sauvegarde de mon site actuel et j'ai réinstallé sur mon ftp le module PrestaShop dans son intégralité .

J'ai retrouvé mon bloc catégories.
Encore deux trois mises à jour et mon site est comme avant.

Par contre je ne sais toujours pourquoi mon bloc catégorie avait disparu. :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...