Jump to content

Hébergeur Prestashop en France


yoorshop

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans notre signature, nos clients viennent beaucoup de tous les hébergeurs existants de la place (OVH, planethoster, etc... et d'autres pires aux USA/Canada:), le résultat est sans appel : la vitesse est bien meilleur sur nos serveurs, sans parler du support !

 

Transfert gratuit, et satisfait ou remboursé 30 jours !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Actuellement j'ai l'association de Opcache + Xcache, avec Memcached et Memcache d'activés là où je suis.

 

J'aimerai connaître, si c'était possible la différence entre : Xcache et Xcache 3, s'il vous plaît ? Et si Xcache 3 peut être utilisé avec les trois autres caches cités plus haut ? Par contre e-accelerator n'est pas compatible et provoque des problèmes avec ma version actuelle de la boutique.

 

En vous remerciant.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre question me semble hors sujet par rapport à notre offre.

 

OPcache est le plus performant, il est déconseillé de cumuler des systèmes de cache car ca n'augmentera pas la performance, mais le contraire.

 

Xcache 3 est la dernière version de Xcache...

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est pas un post pour poser des questions techniques sur des OPcacher dont nous ne sommes pas l'éditeur...

 

C'est un post qui propose nos services, donc si nos services ne vous intéressent pas, votre question n'a rien à faire ici...

 

Je vous ai déjà répondu en plus !

 

Xcache 3 est la dernière version de Xcache...

 

Consultez la doc de l'éditeur ! :

http://xcache.lighttpd.net/

 

En cas d'insistance, je demanderai au censeur, de supprimer vos posts !

Link to comment
Share on other sites

Alors :

 

1 - Nos réponses ce sont croisé, et je vous présente publiquement toutes mes excuses.

 

2 - Vous proposez plusieurs types de caches sur vos "Offres d'Hébergements", et je ne vois pas en quoi "posez des questions à ce sujet serait déplacé".

 

3 -  J'ai été poli et correct avec vous, alors inutile de vous montrer aussi agressif avec moi, et de plus vous venez de perdre un nouveau "client potentiel", car contrairement à ce que vous pensez "je m'étais intéressé à votre société d'hébergement".

 

Je vous souhaite une bonne journée, et une bonne continuation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez mentionné en rien un intérêt chez nous, vous avez posé vos questions chez nous pour savoir l'utilisation chez eux...

 

Vous auriez dit :

Mon hébergeur n'est pas capable de répondre à mes questions, et je me demande si...en venant chez vous vous me conseillerez au mieux sur l'utilisation des caches.....?'

 

La réponse aurait pris 3 lettres : Oui.

 

Si la gestion des caches est l'unique argument en plus pour changer d'hébergeur, et bien non, il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte... Si vous voulez/vouliez en apprendre sur Nous, vous avez notre base de connaissance, et notre site web globalement... Ensuite si il reste des questions, on est là pour cela... par ticket de support sur notre site.

Link to comment
Share on other sites

Permettez moi de réagir, mais la question n'est pas forcément hors sujet. D'une part, la question fait référence à des fonctionnalités que vous proposez dans vos hébergements et un client potentiel souhaite voir si le changement d’hébergeur (en l’occurrence, vous !) serait bénéfique ou non pour lui. De plus, entre nous, cela permet de voir si les réponses données peuvent être cohérentes et compréhensibles. Cela ne semble pas être significatif pour vous, mais pour un marchand/client n'ayant pas de connaissances techniques en termes d'hébergement à besoin de cela.
 
Le ton est donné, en tout cas. Pour ma part, si j'avais pu avoir une attirance quelconque pour vos services, il est certain que ce n'est nullement pas/plus le cas désormais.
 
Vous pouvez demander la censure et la suppression de l'ensemble des messages de ce sujet, si vous le souhaitez. Mais, ainsi, j'aurais pris le temps de...
 

la vitesse est bien meilleur sur nos serveurs, sans parler du support


Il faut donc être client chez vous pour obtenir un premier contact/support "bien meilleur", si j'ai bien compris. :)

 

Le message privé aurait bien pu être utilisé par vos soins, en notifiant l'utilisateur que vous allez lui répondre en privé et lui mentionner le fait que sa question reste hors sujet, ceci dit. A bon entendeur, donc.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon dernier commentaire :

 

Il n'y a jamais aucune aggressivité, comment pourrions-nous ? (Interpréter des écrits, c'est subjectif)

(il y a simplement de la remise en ordre, et on dirait que le message n'est pas reçu 5/5 après 3 réponses, c'est quand même pathétique !

 

Ce n'est pas un topic ouvert dans la section hébergement, ici c'est une annonce d'une offre, on ouvre pas un débat sur l'utilisation des caches, on a répondu, et on dirait que ca suffit pas...

 

La question est hors sujet, car elle ne se réfère pas à l'utilisation du cache chez nous, mais chez un autre hébergeur..... c'est donc de l'assistance technique d'un autre hébergeur... donc non, on va pas faire le travail d'un autre hébergeur !

 

Toutefois on a bien répondu, et nous savons parfaitement la réponse, puisque nous avons faits des tests très détaillés sur ce sujet à l'intention de nos clients... :

OPcache + PHP 5.5 donne les meilleures performances sur nos serveurs, ce n'est pas forcément extra-pôlable à un autre hébergeur parce que nous avons une config serveur particulière...

 

Une question avant-vente , il n'y a aucun souci évidemment, ici si c'est vraiement justifié et apporte quelque chose aux lecteurs, mais ca se fait en général par ticket de support / MP, si vous êtes vraiement intéressé...

Une question après-vente, c'est une évidence, faut être client pour savoir ce que c'est...

 

Rappel :

Je connais bien le fonctionnement du forum prestashop, on y contribue de manière ordonnée.

Ce n'est pas la première fois qu'on se frotte à des gens qui pourrissent les topics (à bon entendeur), mais ce forum devient une vraie plaie, car cela arrive de + en +, les modérateurs le savent bien...

 

Revenons au sujet :

Nous offrons service impeccable, et nous avons de nombreuses évaluations sur le net, et sur notre site qu'il a l'atteste...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui veulent voir les performances de site tournant chez nous, des exemples ici :

https://www.yoorshop.fr/fr/287/Voir-la-vitesse-de-chargement-des-sites-web-des-clients.html

 

Pour ceux qui veulent connaître la qualité globale de notre service par les clients eux-mêmes :

https://www.yoorshop.fr/fr/288/Avis-clients-hebergement-web-YOORshop.html

(Si vous avez un doute sur la véracité de ces avis, contactez directement le propriétaire des sites web pour vérifier)

 

Quelques trucs :

https://www.yoorshop.fr/knowledgebase/954/Comment-optimiser-la-vitesse-dandsharp039affichage-de-Prestashop-.html

 

Un site optimisé non prestashop, ca donne un 'first byte time' de 176 ms :

www.prestarocket.com, ce gars est chez nous, et il fait des thèmes prestashop extra !

Comparez avec des sites prestashop ordinaire, dur de passer en dessous des 750 ms à cause du CMS, et aussi les js, modules catégories, et slider en page d'accueil sont responsables en général d'un temps de 1-1.5 sec, voire pire même avec un très bon serveur...

 

Chaque serveur est unique, tout comme chaque site, il est donc difficile de parler sur le temps espéré de chargement d'un site, autrement qu'en testant...

 

Pour ceux qui veulent tester directement notre offre, nous faisons le satisfait ou remboursé 30 jours !

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La modération, puisque citée, qui ne considère nullement ce forum comme une plaie, mais qui vous considère comme un ... n'interviendra point car elle a déjà donné son avis vous concernant, et pour une fois elle vous laisse vous exprimer, et ce, a bons entendeurs : vos futurs clients.

 

La modération (les filles) apprécie le spectacle et vous en remercie. La modération espère d'autres interventions, d'autres questions pour pouvoir sourire un peu plus.

 

Le forum (vous savez, la plaie), quant a lui, considère que vous n’êtes là que pour vanter vos services et se moque bien de vos remarques déplacées. Il préfère très largement des personnes moins compétentes mais ouvertes a la communauté, et, se passerait donc bien volontiers de vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Que de réponses hautaines!

Je ne connai pas vos services et ne pourrai pas réagir mais j'ai une question qui pourra peut-être faire avancer un peut le sujet sur les fonctionnalités:

 

Proposez-vous un accèss ssh?

Quel débit réseau est aloué à chaque client? 100mbps? 1gbps?

Si un client à besoin d'une librairien spécifique (ioncube, speedcache etc...) et dans le cas ou il n'y a pas d'accès ssh êtes vous en mesure de le proposer à vos clients?

Jusqu'a quel niveau vous déchargez vous de toute responssabilité, je pense notemment aux attaques de type ddos?

Admettons que un jour j'ai un problème technique due à une mauvaise manipulation est-ce que je peux restorer à j-1 ?

 

Merci pour ces précisions sur votre offre d'hébergement.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

J'ai poser des questions uniquement dans le but de faire évoluer votre sujet dans la bonne direction mais vu votre reponse je n'aimerai pas être héberge chez vous.

 

Si j'ai un site chez vous que je vous appelle et que vous m'envoyez chier en me disant tout est sur le site, bah clairement je ne resterai pas chez vous.

 

En tout cas a la relecture du sujet et surtout de vos réponses vous êtes tout sauf professionnel.

 

Sur ce bonne continuation ( et chance aussi ).

Edited by Oexo France (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On a rien à prouver à vous personnellement, puisque nous prouvons au marché que nous apportons satisfaction à nos clients, les évaluations sont là, on n'évalue pas un hébergeur sur le blabla avant-vente d'ailleurs, sinon c'est le monde à l'envers....

 

Vos questions prouvent que vous vous ne vous intéressez pas à nous sinon vous auriez vu que le SSH est offert en standard (jail shell)

 

La ligne du serveur est en 1 GB partagé entre tous (sur notre site en gros)

 

D'autre part, cloudlinux offre flexibilité et personnalisation, et si il manque quelque chose, on étudiera la mise en place.

 

Pour le Ddos, la mitigation est de règle pour tous les comptes, et je ne vois pas en quoi nous pourrions avoir une responsabilité à part dire que nous sommes équipés... c'est le genre de truc auquel on est très bien paré, et on a jamais eu de problèmes sur 18 mois.

De plus, notre reverse proxy nginx contribue à protéger contre d'autres types d'attaques Ddos.

 

Avec chacun de nos clients nous avons des rapports cordiaux, et avons toujours résolu 100% de sproblèmes pourvu qu'on aille pas nous remettre sur le dos non plus un gros problème de webmastering qui n'est pas notre affaire, toutefois nous aidons souvent nos clients dans les divers problèmes de webmastering, car se consoler sur le support hébergement web pur, ce serait trop facile dans le métier, puisque les serveurs ont très rarement un problème...

Link to comment
Share on other sites

Ce sera la dernière fois que je répondrai a ce topic. Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que j'en ai rien a cirer de votre hébergement ayant un parc informatique de 9 serveurs, mais que les questions que j'ai posées sont celles qui auraient pu être posée par quelqu'un d'autre.

 

Je réagit sur le fait que vous n'en avez rien a foutre du service pré vente. Depuis quand pour appâter le client on envoie chier tout le monde car cela nous gonfle de répondre a quatre question? C'est quand un même un monde ça!

 

Le problème c'est qu'avoir des rapports cordiaux avec ses clients c'est très bien, mais votre taux de transformation au vu de vos réponses actuelles et passée ne doit pas être terrible, et tout simplement en répondant aussi a vos prospect de manière cordiale ferai sûrement décoller encore plus vos ventes.

 

Bref je vais pas vous faire un cour de marketing et communication mais dans tous les cas vous m'aparaissez très jeune et peut être devriez vous justement vous formez sur les techniques marketing actuelles ou déléguer ce travail a quelqu'un d'autre qui travaille a vos cotes.

 

Deux dernieres question avant de partir, combien de client par dédiés en moyenne ? Fonctionnement en VM?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Merci OXEO de vous être dévoilé, vous êtes un désintéréssé virtuel qui adore le blabla.. et s'occupe des affaires des autres.... Je prends cette torpille d'un concurrent avec légèreté rassurez-vous.... et ne vous inquiétez pas de notre succès, il est là et pour longtemps je peux vous dire... Percer dans l'hébergement web (un marché concurrentiel) est très difficile évidemment (il y a un vrai establisment), mais heureusement le volume permet de faire son trou, et nous y arrivons sans avoir aucune dette, 100% indépendant.. Ce qui est pour nous une victoire, et nous arrivons à faire une offre distinguée avec un service que seuls nos clients découvrent...

 

Nous n'avons pas d'ambition industrielle, et cela nous convient très bien comme cela.... Petit, qualité, et sûr, et nos services sont selon nous meilleurs que ceux des grands, c'est ce que nos clients recherchent, et quand ils nous trouvent, c'est un véritable libération pour eux... et ca nous rend heureux aussi !

 

Rappel aux lecteurs :

 

Ce post est une annonce d'offre de service d'hébergement, non un topic de forum hébergement.

 

Pour cette raison, veuillez consulter notre site web qui contient vraiement toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous avez des questions, veuillez utiliser notre ticket de support, et nous nous ferons un plaisir de répondre de manière personnalisée à votre demande dans les plus brefs délais.

 

PS : j'ai demandé au modérateur de fermer ce topic.. car ca attire plus de concurrents déguisés qui nous embêtent que de client intéressés, lol !

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi YOORshop s'est lancé ?

 

Parce que nous savons l'éxaspération qui éxiste chez 75% des clients étant chez des moyens et gros hébergeurs de la place....

 

Nous avons formellement établi qu'il y a donc une clientèle en attente de mieux, ce qui donne une tournure différente au constat de dire que le marché est concurrentiel, on peut facilement grapiller dans le temps des moyens et gros, sachant qu'il se déboulonnent tout seul puisque les gens partent, et balancent légitimement ensuite des évaluations négatives partout....

 

La preuve, 50% de nos clients sont déjà avec un site web chez un autre hébergeur, ils ne viennent pas chez nous pour le prix, mais bien pour la rapidité (ca se voit immédiatement après transfert du site) et stabilité de nos serveurs (ca se voit en quelques mois nécéssairement)....

 

Nous croyons aux valeurs simple du mérite, et de l'honnêté, chaque évaluation positive/négative contribuera à terme à faire notre réputation, et nous mettons un point d'honneur sur le fait que chaque évaluation soit authentique bien évidemment, et vérifiable.

 

Je tiens à signaler qu'il éxiste une véritable Omerta dans l'hébergement web de beaucoup de comparateur d'hébergement web qui placent comme par hasard en haut ceux qui sont les plus rémunérateurs... et même faire passer une société Canadienne pour une française ! Une tromperie quoi....

 

Attention aux sociétés qui communiquent beaucoup et d'une manière délibérée à tromper/emprisonner dans des contrats avec clause invisible) comme 1and1 : trop beau, et trop gros pour être vrai, on vous montre une boîte de riz qui à l'air de contenir 1 Kg, et quand on l'ouvre on voit 250 grammes !, mais en plus tout ceci n'a rien à voir avec la qualité ! on est vraiement dans un champs de mouton, lol !

 

Si vous n'arrivez pas à lire des CGV/contrats, alors n'y allez pas !

 

Quand on voit les partenaires prestashop pour la France, on a compris, le choix se fait par la grosseur, le pognon affilié, et non pas pour la pure qualité du service :

https://www.prestashop.com/fr/hebergement-ecommerce

 

Bonne chance à tous dans le rodéo de l'hébergement web ! et surtout jugez les choses par vous même ou par quelqu'un en mesure de réellement parler...

 

Exemple  :

Un banquier vous recommande un placement ? ah bon super... et c'est tellement compliqué à comprendre ce qu'il raconte, ca impressionne, mais votre argent sera-t-il là à la fin ? (enfin je dis ca pour la moyenne, car je connais parfaitement les fonctionnement de tous les produits financiers)

 

Vous savez ce que j'ai répondu à mon banquier qui m'a contacté dernièrement  pour investir là et là ?

'Ecoutez, on faire simple, dites dans quoi vous avez investi personnellement vous, et montrez-moi... '

Et hop plus personne, marrant, non ?'

 

Conclusion : il n'éxiste aucune meilleure recommandation que celle d'une personne elle même cliente/impliquée

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avez vous vos propres infrastructures dans le trou perdu ou réside votre société ?

Sont elles aussi Françaises que votre site vantant vos services ?

 

Quand le NDD de votre site est acheté sur BookMyName et que le ping lui meme pointe sur des serveurs OVH sur lequel vous chiez ouvertement, a un moment donné, faut arrêter les conneries et remballer son attirail commercial efficace y'a 20 ans. A la limite, faites une MAJ de ce merdier avant d'envoyer bouler des personnes qui sont probablement (pour ne pas dire surement) plus compétentes que vous.

 

Cessez de chercher la chamaille sur le forum Prestashop je vous prie. Et en même temps cessez de prendre la modération pour des abrutis de services ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Allez 2FR3, je vais vous en donner pour votre grade, c'est pas la première et la dernière qui sait (si vous continuez à éssayer de me casser, vous n'y arriverez pas, car seul les coquilles vides se cassent)

 

Au fait pas mal le site du bug prestashop à l'instant, on se demande qui gère le serveur :) mdr

 

- vous êtes un concurrent déguisé pour moi, juge et parti avec vos services offshore d'hébergement, on se demande par quel artifice vous êtes arrivés là.

 

- nous n'avons pas nos propre infrastructures, nous sommes dans les datacentres OVH (le client en a rien à cirer, ce qui compte c'est bel et bien notre propre gestion, et notre propre offre... Nous avons un uptime de 99.99% !

(a-t-on-dit qu'on était des moyens-gros, ce qui suppose nos infrastructures ?)

(être un hébergeur web, c'est uniquement ceux qui ont leur infrastructures ? si c'est le cas, alors parmi les 25 000 sociétés d'hébergement dans le monde, seules 5000 auraient leur datacentres)

(a-t-on le droit de démarrer le métier d'hébergeur  sans gros investissement ?) je vous dis OUI et M, parce que même si YOORshop grossit, nous aurions très bien le droit d'évoluer de la même façon si nous jugeons que le service sous-traité de DC est bon)

 

- un ping d'un domaine chez bookmyname et , alors, on a pas le droit de faire des A record, et d'ailleurs, vous avez votre propre infrastructure de registraire ?

 

J'ose pas dire ce que je pense de vous au récit de tout l'historique... au fait qui vous a sonné ?

 

Je comprends que votre job de modérateur n'est pas facile, voir énervant, mais avec vos collègues, vous vous obstinez partout ou je passe, ca veut bien dire que je dérange... certains... ca doit être mon spirit de révolutionnaire non conformiste qui remonte :) et nécessairement tout petit d'esprit fait un bug quand il me lit, et s'énerve...

 

Longue vie à YOORshop, à Prestashop, et à tous ceux qui changent d'hébergeur avant d'attendre le pire..........

 

PS : plus on m'embête dans ce topic, plus les ventes tombent, on dirait qu'on me donne raison, ca me rassure...

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je sais bien, mais c'est confirmé, depuis le début, tous les posts sont hors sujet, avec des gens qui ne sont pas intéréssés vu leur questions....et en crescendo on m'agresse..., ce n'est pas notre genre non plus d'encaisser et de la fermer, que ce soit dit...

 

Faudrait vraiement être limité pour penser que ce post nous réflète ! Nos clients nous aiment parce qu'on les aime, et prends soin d'eux, le contenu de nos évaluations en sont notre trophée....et nos clients sont nos meilleurs commerciaux !

 

Je le répète une cinquième fois, ce n'est pas un topic dans la section 'hébergement web'... et ca en a maintenant pris la tournure, c'est vraiement regrettable...

 

Mais bon je fais avec, et ce post n'est pas le centre du monde, rassurez-vous....

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Mdr, faudra l'expliquer au Larousse :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/h%C3%A9bergeur/39287

 

serveur dédié en infogérance pour un client = sysadmin

et

serveur dédié infogéré pour plusieurs clients, donc du mutualisé = hébergeur

 

Vous cherchez vraiement à nuire... quelle mauvaise foi, et vous avez été pris de nombreuses fois la main dans le sac sur ce forum...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

SVP Un peu de retenu, merci de respecter les membres quels qu'ils soient. Quand l'un ou l'autre pose une question on répond.

Et si le topic n'est pas pour répondre aux questions, précisez le poliment.

 

Ceci est valable pour tout le monde je ne défend ni l'un ni l'autre mais quand je vois ces postes j'ai vraiment envie de vous bottez les fesses.

Et c'est pas la  peine de créer des topics quand on arrive plus à gérer et qu'on fuit en demandant sa suppression.

 

Merci aussi si un membre vous réponds incorrectement de ne pas réagir incorrectement vous ne serez pas mieux que l'autre.

Près de chez moi il y a le canal du rhône au rhin et là les gens se promènent et j'ai vu de beau panneau où il était écris :

 

Respectez l'autre avant qu'il vous respecte.

 

Merci d'appliquer ce conseil et il va dans les deux sens , pas je donne et j'attends de recevoir.  C'est comme un jour vous trouvez de l'argent parterre et un autre jour vous perdez de l'argent. Ceci ne vous est jamais arriver ?

Edited by Oron (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Oron,

 

Merci pour ce warning magnifique et si injuste !

 

Bien gentil de vouloir calmer les choses mais je n'ai aucun reproche à me faire, et c'est pas de ma faute si le français n'est pas compris...

 

J'assume tout, et même plus, j'ai demandé à fermer le topic afin de couper court à cette dérive persistante d'interlocuteurs à côte de la plaque tout du long, avez-vous vu des offres tournés de cette manière dans la section "appel-offres" ?

 

D'autre part, vous feriez mieux de virer 2FR3 qui est un spécialiste pour faire partir les sujets en sucette... et qui nuit à l'image du modérateur idéal qui consiste à ne pas montrer son nom commercial ni au niveau du pseudo, ni au niveau de sa signature... Son jugement est forcément altéré/influencé

 

Sur ce, j'ai hâte que vous fermiez ce post car j'en ai marre de ce fouillis justement... et quand on voit comment a tourné le post "Non pas chez OVH", il faudrait quand même pas délirer..... Le supprimer sera encore mieux d'ailleurs !

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est pas un post pour poser des questions techniques sur des OPcacher dont nous ne sommes pas l'éditeur...

 

C'est un post qui propose nos services, donc si nos services ne vous intéressent pas, votre question n'a rien à faire ici...

 

Je vous ai déjà répondu en plus !

 

Xcache 3 est la dernière version de Xcache...

 

Consultez la doc de l'éditeur ! :

http://xcache.lighttpd.net/

 

En cas d'insistance, je demanderai au censeur, de supprimer vos posts !

Voilà le post qui a commencé à déclenché l'avertissement, puis c'est en lisant la suite que j'ai pris la décision de vous mettre un avertissement et je me suis souvenu que vous avez déjà eu des avertissements.

Link to comment
Share on other sites

Oron, je croyais que vous aviez plus de jugement que cela, avez-vous fait la balance sur l'ensemble ?

 

Vous voyez pas le nombre de  C * * T * N là pour pourrir uniquement ?

 

Merci de supprimer l'ensemble du sujet qui n'a aucun intérêt pour personne tant il a été pourri !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Au revoir....

                      _____                    ,-'     `._                  ,'           `.        ,-.                ,'               \       ),.\      ,.       /                  \     /(  \;     /'\\     ,o.        ,ooooo.   \  ,'  `-')     )) )`. d8P"Y8.    ,8P"""""Y8.  `'  .--"'    (`-'   `Y'  `Y8    dP       `'     /            `----.(   __ `    ,' ,---.       (            ),--.`.   (  ;,---.        )           / \O_,' )   \  \O_,'        |          ;  `-- ,'       `---'        |          |    -'         `.           |         _;    ,            )          :      _.'|     `.:._   ,.::" `..       |   --'   |   .'     """         `      |`.         |  :;      :   :     _.       |`.`.-'--.         |  ' .     :   :__.,'|/       |  \         `     \--.__.-'|_|_|-/        /   )          \     \_   `--^"__,'        ,    |    -hrr- ;  `    `--^---'          ,'     |           \  `                    /      /            \   `    _ _          /             \           `       /              \           '    ,'               `.       ,   _,'                 `-.___.---' 
Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Franchement vous ne voulez pas comprendre ? Vous allez vous taper dessus le restant de votre vie ?

Merci d'arrêter. Et évitez de vous traitez de ceci ou de cela, en continuant dans vos bagarres virtuels aucun de vous ne vaudra mieux que l'autre.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Monsieur Oron,

 

Vous avez le pouvoir de mettre fin à cette mascarade de ce post 'offre de services' en le fermant ou supprimant, et je suis quand même le mieux placé pour le demander en tant qu'intiiateur, et vu le contenu inadapté qui s'y déroule depuis le premier post... Il a été détourné par des concurrents désireux uniquement de nuire...

 

Je ne répondrai à plus personne, je posterai un 'Bonjour, Au revoir' systématiquement, avec un dessin, ca va faire un joli post....

 

           .-"""-.
           / .===.
           / 6 6 /
           ( ___/ )
   _ooo______/______
 /                                
|          Salut               |
 _______________ooo 
           |  |  |
           |  |  |
           |  |  |
           |_|_ |
           /-'Y'-
         (__/ __)





			
				


	Edited  by yoorshop
	
	
		(see edit history)
		
	

			
		
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Extrait du règlement du forum :

Modérateurs
Les modérateurs sont là pour faire respecter les règles du forum et pour faciliter la communication et l’entraide. Complètement indépendant de la société PrestaShop, ce sont des personnes en qui nous avons confiance car ils/elles sont qualifiés, respectueuses et d’une grande aide à la communauté. Il est attendu de chacun de membres du forum de PrestaShop de montrer le plus grand respect envers l’équipe Modération.

Link to comment
Share on other sites

Je vois... vous êtes passif...et complice, j'enverrrai un recommandé à la direction Prestashop si le besoin se fait sentir, et voire même demander à un juge de proximité d'étudier votre comportement vis à vis de la loi française (droit de rectification des données, liberté d'expression = aussi droit de ne pas parler)

Link to comment
Share on other sites

Vous me faite bien rire. Vous crachez sur prestashop mais vous venez faire votre pub pour vos services quand même ici.

 

Vous détestez tout le monde et après vous faite passer pour une victime.

 

Je suis au moins d'accord sur un point ce sujet devrait être ferme car vous apparaissez comme un fin abrutit qui ne veux rien comprendre a rien.

Edited by Oexo France (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Au revoir

 

_♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥ 
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
______♥♥♥♥♥♥
________♥♥

Link to comment
Share on other sites

Oron, je précise que je ne parlerai plus qu'à vous.... sur ce post

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/313120-hebergement-prestashop/?p=1589732

 

Vous le dîtes vous-même :

Dans les cas de dérive j'ai tendance à plutôt fermer un topic que de devenir un tribunal.

 

A savoir :

Insultes de concurrent incompétents et jaloux de notre succès ayant aucun intérêt dans l'offre, ce n'est pas de la dérive ?

Link to comment
Share on other sites

Fermer ce sujet viendrait a confirmé votre compétence a faire valoir votre droit a l'oubli ou droit de rectification des données, "liberté d'expression (ça, c'est drôle quand même)" au profit des bons commentaires concernant vos services. Et ceux la, ces fameux commentaires, vous savez les mettre en avant !

 

Vous avez vous même cité la modération, et pas dans le bon sens, dans vos premiers posts alors que nous regardions vos dérives passivement. Et cela après avoir envoyé bouler quelques membres qui vous posaient des questions pertinentes qui méritaient mieux que vos grands airs ou votre égo démesuré.

 

Que Oron prenne parti pour vous parce que je parais virulant est une chose, mais il ne change rien sur le fait que vous êtes irrespectueux, non pas qu'avec la modération, mais envers ce forum et les membres qui le composent dans sa globalité.

 

Alors vous pouvez vous entretenir avec qui vous voulez dans la section qui vous convient, mais faudra t'il encore passer la barrière du ban que je vais suggérer en interne vous concernant.

 

Et n'aller pas imaginer que mes motivations s’arrêtent aux quelques messages public que j'ai adresser sur ce forum vous concernant, car, au delà du Larousse et nos prise de bec, j'ai d'autres arguments un peu plus pro que les votre.

Edited by 2FR3 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Que Oron prenne parti pour vous parce que je parais virulent est une chose, mais il ne change rien que vous êtes irrespectueux, non pas qu'avec la modération, mais envers ce forum et les membres qui le composent dans sa globalité.

 

 

Oron ne prends pas le parti de qui que ce soit, comme je l'ai écris je ne défends ni l'un ni l'autre.

Link to comment
Share on other sites

NB modérateurs :

Si vous voulez faire de ce post un post de combat, et bien on va y aller, je vais ramener en bloc des clients authentiques de chez nous sur ce post, et ca va jazzer je vous le dis... on va tous s'éclater ! et je paie tous les amuse-gueules !

 

Oron : as-tu mis un warning aux 2 personnes qui m'ont insulté dont 2FR3 qui m'a traité de clown, mdr, et je suis hébergeur !! (c'est un fait grave non ?)

 

2FR3 : t'es un petit minable (c'est une appréciation, pas une insulte) et lâche surtout (c'est ce qui me fout le plus de boutons que d'être minable, car quand on est minable, on y peut pas grand chose)

T'arriveras peut être à me faire bannir par un tribunal de corrompus (j'ai enfreint aucune règle), mais tu te débarrassera pas d'entendre des recommandations de yoorshop qui émanent déjà des gens eux-mêmes et ca ne fera que s'amplifier... le mieux est que je n'intervienne plus dans le sens ou tu seras toujours là pour pourrir mes posts... et ceux des autres d'ailleurs.....

 

Ma priorité dans mon temps, ce sont les clients au quotidien, et la santé des serveurs...

 

Je respecte depuis toujours le produit prestashop, son forum, et les gens comme dans la vie... qui pourrait inventer le contraire avec un historique représentatif ? (ce post est une daube à cause de ses intervenants déplacés uniquement)

 

Le Français n'est pas compris tout du long par aucun de vous, dès les premiers posts... et des gens s'invitent ici sans qu'on ne les ait ni sonné, ni intéressé ?!! c'est bien ce que je disais, certains veulent refaire le monde à la petite cuillère....

 

Un vrai language de sourd, je n'ai plus rien à dire à aucun de vous, les gens intéressés par nos services qui sont performants, savent ou nous trouver, et se feront une opinion sur de vrais gens qui sont clients chez nous !

 

Chers lecteurs, ne vous méprenez pas, tout ceci n'est qu'une vaste plaisanterie...., vous voyez bien que les modérateurs font leur job d'une manière aérienne... et selon leurs intérêts...

 

Chez YOORshop, c'est la qualité à un prix raisonnable, enfin des serveurs ultra-rapides, un service client francophone natif, réactif et compétent, une courtoisie innée, une transparence à toute épreuve, bienvenue à tous dans la nouvelle ère des hébergeurs 2.0  !

 

 

-------------*,,,*
 _____[spam-filter]@___@__[spam-filter]@
___[spam-filter][spam-filter][spam-filter]@_@_@(¯`v´¯)
__[spam-filter][spam-filter](¯`v´¯)[spam-filter](¯`(?)´¯)
_[spam-filter][spam-filter](¯`(?)´¯[spam-filter]@(_.^._)
_[spam-filter][spam-filter]@(_.^._)[spam-filter](¯`v´¯)
__[spam-filter][spam-filter][spam-filter][spam-filter][spam-filter](¯`(?)´¯)
___[spam-filter][spam-filter][spam-filter][spam-filter][spam-filter](_.^._)
____[spam-filter][spam-filter]@(¯`v´¯)@
______[spam-filter](¯`(?)´¯)@
________@(_.^._)@
_________[spam-filter][spam-filter]
___________[spam-filter]

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Posté le 01/07/2014 par Rainart Raymond
http://www.publicite-04.fr/

 

Bonjour, C'est par hasard que j'ai eu connaissance de cet hébergeur... (Internet). Jusqu'à présent, j'étais depuis plus de dix ans chez Online.net, ou j'avais plus de 25 sites hébergés. Ces derniers avaient beaucoup de problèmes sur l'affichage des sites de mes clients. Je créé en effet des sites pour les commerçants et artisans du 04. Curieux et méfiant de nature, j'ai pris un hébergement chez YOORshop. Le site hébergé à de suite fonctionné à une vitesse d'affichage incroyable... sans aucun bug comme j'avais chez mon ancien hébergeur, alors que je n'ai rien changé à mon site ! Un simple transfert par FTP ! Devant cet état de fait, je décidais de faire héberger tous mes sites chez eux. Très arrangeant, le spécialiste que j'ai eu en ligne, a étudié un tarif préférentiel, vu que j'allais encore amplifier mes demandes ! De plus, par téléphone et par skype, je pouvais communiquer avec cette personne qui prend le temps de vous expliquer les choses, sans avoir à attendre qu'un soit disant service clientèle vous appelle ! C'est avec plaisir que je recommande cet hébergeur car jusqu'à présent je suis hyper satisfait !!! Vitesse et rapidité d'exécution, plus un accueil plus que sympathique font que je suis en train de faire cet article ! Et si comme moi, vous devenez méfiant envers tous ceux qui promettent des "merveilles", essayez YOORshop.... Pendant 30 jours vous pouvez essayer leur serveurs GRATUITEMENT ! Cordialement à tous. Raymond Rainart

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet va dans le niveau jardin d'enfants. Yoorshop, se il vous plaît ne oubliez pas que je vous ai dit encore et encore sur plusieurs possibilités au cours d'une année d'activité: Votre service à la clientèle est l'un des pires que je ai besoin de prendre en considération. 1): en raison du paiement à l'avance pour un an et 2): et il ne est pas facile déplacer à noveau beaucoup de magasins et homepages.

Et oui, même les experts (comme vous le dites "webadmin") font des erreurs. Nous ne sommes pas parfaits. Votre problème est que vous êtes commencer à tous une discussion sans fin, au lieu d'écouter.. Mettre quelqu'un avec plus de capacité à gérer votre service client et vous serez plus heureux et vos clients aussi.

Link to comment
Share on other sites

La publicité est parfois acheté rapide ... et suspect. Je parle de mon expérience, et je ai tenu à l'écart jusqu'à présent. Cependant, il est très grossier qui se passe ici maintenant, alors je ai une opinion. Malheureusement, vous ne savez pas quand se arrêter et se reposer au lieu de donner vous écrivez sur mon PM et d'écrire ici plus dans le même ton irrévérencieux.

 

 

 

 Mettre quelqu'un avec plus de capacité à gérer votre service client et vous serez plus heureux et vos clients aussi.

Edited by selectshop.at (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Selectshop, bienvenue,

 

J'accepte votre remarque en public, vous êtes autrichienne et votre français n'est pas trop mal, vous devez être notre seul cas extrême, il faut expliquer aux lecteurs, puisqu'avec vous on a pas eu besoin du forum prestashop pour cela...

 

Vous nous avez insulté toute l'année, vous accusez nos serveurs de problème (pas de preuve, ni rien du tout), on vous a démontré que c'est vos compétences de webmaster le problème, même avec votre Master obtenu en Autriche... désolé

 

Nous vous avons consacré je crois le temps le plus grand parmi tous nos clients ( des centaines d'emails dont 90% ne concernent pas de problème serveurs ! 

 

Avec résolution, et aujourd'hui vous comprenez toujours pas vos érreurs, c'est hallucinant !, et pourtant vous dîtes que nos serveurs sont bons, et vous en faites une utilisation experte depuis....

 

Je vous ai dit de facto que nous n'allons pas re-conduire votre contrat car le problème après tout cet historique, le Client est Roi, c'est une règle, mais vous avez dépassé les limites largement, et humainement personne ne peut accepter ceci...

 

Et aussi, je sais tout, vous étiez modérateur chez Prestashop, et vous avez été viré, dites nous donc pourquoi ? (parce que vous êtes pas clair justement)... Aujourd'hui vous intervenez ici par complicité avec les modérateurs actuels, et vous n'avez pas été capable de nous évaluer toute l'année... Vous voulez non seulement profiter de la qualité de no services, et en plus diffamer sur nous ? (ca va pas le faire croyez-moi, préparez vos valises avant la date prévue !)

Ce sujet va dans le niveau jardin d'enfants. Yoorshop, se il vous plaît ne oubliez pas que je vous ai dit encore et encore sur plusieurs possibilités au cours d'une année d'activité: Votre service à la clientèle est l'un des pires que je ai besoin de prendre en considération. 1): en raison du paiement à l'avance pour un an et 2): et il ne est pas facile déplacer à noveau beaucoup de magasins et homepages.

Et oui, même les experts (comme vous le dites "webadmin") font des erreurs. Nous ne sommes pas parfaits. Votre problème est que vous êtes commencer à tous une discussion sans fin, au lieu d'écouter.. Mettre quelqu'un avec plus de capacité à gérer votre service client et vous serez plus heureux et vos clients aussi.

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ous le faites à nouveau. Il ne est pas possible d'avoir une conversation propre et respectueuse avec vous. La seule chose que vous pouvez faire est d'attaquer les autres au lieu d'écouter.
Bon serveur, mauvais service client est mon verdict final

 

 Mettre quelqu'un avec plus de capacité à gérer votre service client et vous serez plus heureux et vos clients aussi.

Link to comment
Share on other sites

2FR3, appelle chacun des proprio des commentaires, et demande leur si le texte a été modifié !

 

Comme confirmé, tu comprends pas le français puisque ca a été dit précédemment, une authenticité incontestable, et on t'a pas sonné ! tu vois, t'es comme j'ai dit, tu t'occupes de ce qui te regarde pas ... mon pauvre, faut aller au psycho...

Link to comment
Share on other sites

Selectshop, mon verdict final est que notre service client est loin d'être saturé, et que le niveau technique est consulté chaque fois que nécessaire, et vous le savez bien... Je vous souhaite de trouver un autre hébergeur rapidement, car je ne vous garde pas à bord, quelle ingratitude vous avez alors que tout fonctionne parfaitement pour votre utilisation experte, et quelle sueur vous nous avez fait, des clients cauchemards comme vous, on les assume, mais ce sera une libération de vous congédier... tout comme Prestashop l'a fait..

 

Vous êtes vraiement, l'invité surprise, une cerise sur le gâteau, et je ne reviendrais pas la dessus, j'assume tout, tout, tout, et je vous avais invité à trouver un autre hébergeur déjà il y a 1 mois puisqu'il vous faut plus, et comme vous voulez un dédié infogéré pour le prix d'un mutualisé, va falloir décaisser plus de dollars ailleurs...

 

Schuss, préparez vos backups !  j'étais prêt à vous garder si vous reveniez sur un comportement compréhensif et normal de vos propres érreurs, mais là vous venez de signer la fin... C'est bien, tout début a une fin... et je vous souhaite sans rancune une bonne continuation, et je plains déjà votre prochain hébergeur...

 

 

Ous le faites à nouveau. Il ne est pas possible d'avoir une conversation propre et respectueuse avec vous. La seule chose que vous pouvez faire est d'attaquer les autres au lieu d'écouter.
Bon serveur, mauvais service client est mon verdict final

 

 Mettre quelqu'un avec plus de capacité à gérer votre service client et vous serez plus heureux et vos clients aussi.

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et les mauvais commentaires, y'en a pas, tu es parfait pauvre cloche ?

 

 

Ces avis ont été repris des sites comparateurs depuis leur IP forcément :

http://www.top10hebergeurs.com/avis/review_form.php?item_id=102

 

http://www.guide-hebergeur.fr/avis/ajouter/YOORshop/

 

http://www.hostsearch.com/review/yoorshop_review.asp

 

Alors oui pauvre cloche, il y en a peu, on fait notre job pour tout soit parfait sans problèmes, mais le 100% satisfaction n'éxiste pas, et ce n'est pas dû à YOORshop, et il n'y a que selectshop qui est pas contente sur plus de 500 clients, et on a compris pourquoi elles est pas contente : parce qu'elle est incompétente en tant que webmaster, et qu'elle veut que pour 17€/mois on lui donne un croissant en plus tous les matins... Je te la donne volontiers, cadeau !

 

Il y en a 2 autres pareil similaire à selectshop, qui nous ont demandé de faire leur job de programmation python gratuitement pour l'un, et l'autre je ne sais plus... Alors faut pas délirer quand même...

 

Aucun des mécontents ne peut prétendre à un problème serveur, sachant que nous aidons les gens à résoudre la plupart de petits problèmes, mais de faire leur job de webmaster, non, et n'importe quel hébergeur normal ne le fera pas gratuitement ....

 

Wouah ce post vient de passer dans sa deuxième phase, on commence à s'éclater, et Oron va avoir du mal à suivre...

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous croyez pouvoir faire généraliser votre cas chez YOORshop, et bien non désolé, je le répète, vous avez été dans le temps : impertinente, insultante à mon égard et de nos techniciens, et en plus injustifié, et même si cétait justifié : vous avez passé les bornes du cap Horn...lol

 

Il semble que quelle que soit la langue utilisée, vous ne savez pas reconnaître que vous auriez dû payer des services de consulting spécialisés externe afin d'arriver à ce que vous vouliez...

 

Nous avons couvert votre service de manière règlementaire, et assister bien au delà déjà de ce que nous aurions dû faire... Avez-vous consulté la défintion dun hébergeur web ? ce n'est pas une SSII avec service à volonté !!

 

Vous avez besoin de mettre ca sur la place, et bien, vous voyez, c'est entièrement assumé, défendu, et expliqué....

 

YOORshop est 100% techniquement fiable, et son service clientèle : c'est l'excellence à l'état brut (très rare dans notre monde capitalisé, ou le client est pris pour le Roi des Cons car on lui vend pas de la qualité, alors allez vers ces sociétés, et vous serez la Reine des C...)

 

Adieu....

 

PS : un jour que tu m'as emailé, je ne te l'ai pas dit, j'étais juste au dessus de toi en avion dans les montagnes autrichiennes ;)

publicité, publicité, bla, bla, bla. Je peux seulement dire: garder heureux avec votre comportement.  Je ne sais pas ce que vous parlez.. Prestashop ne m'a pas annuller mon service. Ce était ma propre décision de fixer les compétences de modérateur.

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

A qui le tour ? quoique c'est tard, je vais me coucher, on reprendra les hostilités dès demain.... on a déjà dégagé les armes lourdes de la ligne de front.... quoique je m'attends encore à pas mal de choses sauf des surprises (ce que je préfère)

 

Petit coup de pub au moteur de recherche non corrompu au niveau des résultats de recherche :

https://duckduckgo.com/

Là, on sort partout quasiment number 1 sur nos mots clés d'activité, fabuleux... et c'est pas un hasard

 

______ZZZZ_______ZZZ
_____ZZZ__________ZZZZ
____ZZZ____________ZZZ
____ZZZ_____________ZZZ
____ZZZ_____________ZZZ
____ZZZ_____________ZZZ
____ZZZZZZ_______ZZZZZZ_________________________ZZZZZ
____ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZ_________________________ZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________________ZZ____ZZ _ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________________ZZ___ZZZ _ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ___ZZ
ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ____ZZ _ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
______ZZZZZZZZZZZZZZ
________ZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZZZ
___________ZZZZZ
_____________Z

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est qu'il est content avec son générateur de dessin ASCII a la mode des années 90 sur les salons IRC :)

 

Bon je vais épargner l'ensemble de la communauté des suites de cette conversation en fermant tout ca.

 

Merci pour ce moment amusant =)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Johann (Yoorshop), vous venez de faire beaucoup de mal à votre business avec ces réponses agressives et anti-commerciales  :blink:

 

Votre courrier à PrestaShop pour revendiquer le droit de renvoyer paître un membre sur le forum sera vain, nous estimons que vous avez dépassé les bornes. Nous sommes éditeurs de ce forum et pouvons en modérer son contenu comme bon nous semble. Nous ne muselons pas votre liberté d'expression puisque nous vous laissons libre de cracher sur vos potentiels clients et le monde entier (que vous n'avez pas l'air de beaucoup aimer) depuis chez vous, sur la place du village, dans votre statut Facebook ou dans les embouteillages. Mais cette attitude n'est pas la bienvenue sur notre forum, que nous souhaitons lieu de courtoisie.

 

Votre compte est bloqué jusqu'à nouvel ordre, vous pouvez m'écrire à [email protected] lorsque vous souhaiterez reprendre votre activité sur le forum plus sereinement.

 

Merci.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...