Jump to content

finitions d'1 site, ajout de modules, maintenance


kiri

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai lance mon site sur prestashop en octobre (anciemment sur virtuemart/joomla) et jai encore pas des choses non reglees.
LE travail s'accumule et j'aimerai trouver quelqu'un pour m'aider a finir le site correctement et a installer une fois de temps en temps des changements, nouveaux modules etc..
La plupart de ches choses sont des details qui me prennent bien trop de temps a regler.

Pour le moment voici les choses a finir en priorite:

Rajouter le sigle "promo" ou soldes sur la liste de produit pour que le client puisse identifier quels produits sont soldes sur une page categorie donne (Et faire en sorte que cela s'aligne bien avec les autres articles)

Ajouter un module en premier page (centre) " meilleurs ventes"

Changer la taille par defaut du module categories (en page d'accueil) afin que quand je change la photo, celles ne soit pas retaillee par defaut a une largeur enorme (comme c'est le cas maintenant) ce qui fait que rien ne s'affiche et je dois faire 3 millions de manip pour arriver a afficher ma photo de categorie correctement. JE souhaite pouvoir changer celles ci regulierement, ce nest pas tres pratique.

Ajouter un modele nouveautes en page d'accueil au centre

Faire que le module newsletter soit un peu plus visible,,, cest tres transparent pour le moment.

Installer un module newsletter dans le back office ou ailleurs, afin que je puisse facilement envoyer des newsletter avec le logo toujours en haut et eventuellement image+texte.


Voila, dans le futur, jaurai surement besoin d'aide avec autre chose et jaimerai trouver quelqu'un de confiance que je peux recontacter facilement pour ce genre de petit projet.
Un des projets en liste pour le futur sera d'ajouter un blog a mon site...

Si vous etes interesse, contacter moi avec un prix, et des delais
A bientot!
Marion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons de nombreuses réalisations sous Prestashop.
Nous sommes capables de réaliser tous types de travaux sur cet outil et donc nous pourrons très facilement répondre à vos attentes.

Vous pouvez nous contactez au 05.62.36.83.85 demain dès 14h et demander Mathieu JANIN.

Dans l'attente de vous lire et/ou d'entretenir une conversation téléphonique avec vous, veuillez recevoir nos sincères salutations

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mathieu,
je repond sur le forum car je pense que cette information sera utile pour d'autres. Je suis aux USA et je ne peux donc communiquer qu'uniquement par email (surtout avec le decalage horaire)
Mon site est cependant addresse a un public francais.
Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Ok, j'ai bien eu votre MP, je vous contactes par email dès demain matin en france (vers 9h30 heure française).
Sachez que nous pouvons nous par contre vous joindre sur le numéro souhaité à l'heure que vous désirez (heure locale de chez vous).

Mon email en attendant notre entretien : mathieu[at]lunca-romer.fr

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...