Flo71 Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) Bonjour à tous, Je crée mon post, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'existant. Sur ma boutique le paiement se déroule parfiatement sauf qu'après paiement, le client reste sur une page blanche avec pour URL : modules/paypal/express_checkout/submit.php?token=YYYY&PayerID=XXXX J'ai tenté de modifier le paramétrage sur mon compte Paypal dans "Préférences de réception de paiements sur le site" --> "Renvoi automatique pour les paiements sur site marchand" mais je ne sais pas vers quelle URL renvoyer. Est-ce que ma méthode est bonne ? Si oui, quelle adresse URL vais-je devoir entrer dans mon paramétrage Paypal pour renvoyer mon client sur le site avec une confirmation de paiement ? Merci d'avance à tous Florian Edited February 18, 2015 by Flo71 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo71 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 J'ai passé Prestashop en mode débug et j'obtiens le message suivant lorsque j'arrive sur la page blanche : Fatal error: Access to undeclared static property: PaypalExpressCheckout::$cookie_name in /home/www/Briconet/modules/paypal/express_checkout/payment.php on line 308 A la ligne 308 du dit fichier j'ai la ligne de commande suivante : unset($ppec->context->cookie->{PaypalExpressCheckout::$cookie_name}); Qu'est-ce que je peux faire avec ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Sûrement une mise à jour partielle d'un module (probablement paypal) PM si tu veux que je jette un oeil sur ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo71 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 J'ajoute que j'ai du modifier le module Paypal. En effet ma boutique est en francs pacifiques (vivant en Nouvelle Calédonie) et la monnaie acceptée par Paypal est l'euro. De fait il est nécessaire de convertir le montant dans le module Paypal avant d'afficher le montant au client. Peut être que Paypal s'emmêle les pinceaux lorsqu'il renvoie vers la page de confirmation. Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo71 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Autre précision, je fais mes tests en achetant un produit à 0.01€. Est-ce que le plantage peut venir d'un montant trop faible de commande (malgré le fait que le paiement soit bien pris en compte) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 J'ajoute que j'ai du modifier le module Paypal. Heu ben alors vérifie pourquoi ton code fait appel à un membre statique de PaypalExpressCheckout::$cookie_name Le message d'erreur ne saurait être plus clair. Et corrige. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo71 Posted February 18, 2015 Author Share Posted February 18, 2015 Merci ! Effectivement j'avais transformé les "cookie_name" en "COOKIE_NAME" et c'est ça qui plantait. Ca marche, c'est beau ! Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts