Jump to content

Addition Frais de port selon hauteur du colis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis en train de paramétrer les transporteurs de ma boutique et je soulève la question suivante :

- Transporteur lettre verte, j'ai indiqué que la hauteur max du colis est 3 cm

- Sur un article, j'ai mis une hauteur de 10 cm, pas de souci la lettre verte ne m'est pas proposée.

 

- En revanche j'ai ajouté à mon panier deux objets de 3 cm chacun, donc un colis qui ferait 6 cm au total (non éligible lettre verte) et cela ne semble pas géré car on me propose la lettre verte, simplement en me calculant la bonne tranche en fonction du poids et non de la hauteur. L'addition des hauteurs des objets au sein du panier ne semble pas fonctionnelle.

 

Quelqu'un a-t-il déjà décelé/réglé cela ?

 

Merci de votre aide !

(je suis sur 1.6)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour,

 

J'ai aussi rencontrer ce problème.

 

Si un produit est trop grand pas de soucis mais dès qu'il s'agit du volume de plusieurs produit prestashop est incapable de faire un calcul volumétrique.

Cela me parait pourtant essentiel et indispensable d'avoir ce paramètre, je ne comprends pas que personne n'ai encore réglé ce problème.

Ou alors le but étant encore une fois de nous obliger à acheter des modules payants

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Le module Frais de commande répond à ce type de problématique.

 

Il permet facilement de définir des frais en fonction de conditions, notamment en fonction de la dimension d'un produit ou de l'ensemble des produits dans le panier (votre cas).

Le frais peut être affiché ou inclus dans le montant des frais de port (votre cas).

 

Il y a pas mal de conditions, pour les dimensions (hauteur, largeur, profondeur ou le volume qui est calculé automatiquement), en fonction du montant de la commande, du moyen de paiement utilisé par le client, du code postal de livraison, du fournisseur du produit, et j'en passe tellement la liste est longue lol.

 

Lien vers la fiche du module sur l'Addons :

http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/12794-frais-de-commande-surcharge-frais-de-port.html

 

En espérant que celui-ci vous convient.

 

Cordialement.

Edited by motionSeed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
On 6/15/2016 at 2:54 AM, mSeed said:

Bonjour,

 

Le module Frais de commande répond à ce type de problématique.

 

Il permet facilement de définir des frais en fonction de conditions, notamment en fonction de la dimension d'un produit ou de l'ensemble des produits dans le panier (votre cas).

Le frais peut être affiché ou inclus dans le montant des frais de port (votre cas).

 

Il y a pas mal de conditions, pour les dimensions (hauteur, largeur, profondeur ou le volume qui est calculé automatiquement), en fonction du montant de la commande, du moyen de paiement utilisé par le client, du code postal de livraison, du fournisseur du produit, et j'en passe tellement la liste est longue lol.

 

Lien vers la fiche du module sur l'Addons :

http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/12794-frais-de-commande-surcharge-frais-de-port.html

 

En espérant que celui-ci vous convient.

 

Cordialement.

Bonjour, 

La démo du produit ne fonctionne pas sur addon, j'aimerais bien voir  le produit car il est relativement cher et j'ai le choix avec un autre produit qui gère les poids / volume des produits pour le transport

Edited by wom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...