Jump to content

configuration de l’entête


Recommended Posts

bonjour a tous

je veux modifier l’entête de mon boutique prestashop ajouter une barre de recherche newslettes un plan d’accueil en haut du page et des numéros de téléphones j'ai fait tant de recherche mais je trouve rien j'ai essayé de modifier le fichier blocksearch.css pour changer la position de la barre de recherche mais ça ne marche pas malgré que j'ai activé la

Force compile:Yes  et désactiver le cahe

si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Livvie,

 

Si tu souhaites modifier la position de la barre de recherche, tu peux y arriver directement avec le Live Edit. 

 

Ensuite, où veux-tu placer tes numéros de téléphone ? Si c'est dans le footer tu peux utiliser le module "bloc informations de contact". Par contre qu'entends-tu par "plan d'accueil" ? Un sitemap ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour votre réponse

bon j'ai arrivé à effacer la barre de recherche en modifiant le fichier blocksearchtop.tpl  mais maintenant je veux modifier l’entête (ajouter un newslette des liens  adresse mail et numéros de téléphones..)je sais pas quel fichier je doit modifier ou bien la modification se faite par le backoffice, je suis nouvelle en prestashop

merci pour toute tentative d'aide

ps j'ai essayé de télécharger une image sur le forum mais ça marche pas comment le faire svp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ajouter une newsletter, il va falloir utiliser un module :).

Pour ce qui est des informations de contact, j'ai précisé la démarche à suivre dans mon précédent post, as-tu essayé?

 

Enfin, pour ajouter une image, il faut cliquer sur l'icône "image" présente dans la barre d'outils du post.

Bonne soirée ! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...