Jump to content

Impossible de trouver Importer/esporter un thème dans la liste des modules


Veronique Theisler

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un thème que je voudrais charger directement sur le serveur de mon hébergeur. Je me suis donc connectée sur Prestashop addons depuis mon site et je suis allée comme indiqué dans la liste des modules pour rechercher celui qui s'appelle Importer/exporter un thème.

 

Impossible de le localiser.

 

Où puis-je le trouver ?

 

Merci par avance de votre aide !

 

Véronique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Véronique,

 

Vous pourrez normalement trouver votre thème dans la rubrique "téléchargements". Par contre il va falloir le télécharger et ensuite vous connecter sur votre back office et à ce moment là, importer votre thème en allant dans "modules > modules" et chercher le module "Importer / Exporter un thème" pour installer votre thème.

 

N'hésitez pas si vous avez des questions :)

 

(Par contre je déplace le sujet, il n'est pas posté dans la bonne catégorie)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

 

Oui, en désespoir de cause j'ai tenté le deuxième forum.

 

C'est dommage que vous ayez clos l'autre discussion. J'avais précisé que je ne peux pas télécharger le thème sur mon ordi : au bout de 2h hier, ce n'était pas terminé.

 

J'ai aussi demandé le poids de ce thème pour comprendre pourquoi cela ne marchait pas.

 

J'ai de même précisé dans le message auquel vous répondez que le module importer/exporter un thème ne figure pas dans la liste des modules de mon Back Office

 

Je veux bien que vous m'aidiez, car je suis "collée" ...! :(... et ça devient urgent car je ne peux travailler que le matin ces jours-ci :(. Après-je ne fais que surveiller les mails.

 

Cordialement :)

 

Véronique

 

 

 

 

Je souhaite le télécharger directement depuis mon hébergeur, comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...