Jump to content

problème d'affichage des nouveaux produits après changment des groupes.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur prestashop, et je rencontre un problème, je ne sait si c'est un bug ou c'est moi, mais je voous explique:

J'ai deux boutique, une dédié au public, et l'autre au professionnel.

Dans celle pour le pros, j'ai créé trois catégorie, visiteurs,invité, et client, qui ont des droits différents, et surtout, un affichage en HT des prix, par rapport à la boutique particulier.

Cela fonctionne très bien, à part que dès que j'ai mis les groupes en place, le module nouveaux produits ne s'affiche plus en visiteur, il ne s'affiche qu'en invité ou client.

Et ce qui est étrange, c'est que cela me le fait sur les deux sites...

pourriez vous m'éclairer sur ce sujet?

 

De plus j'ai un autre phénomène étrange, quand je rajoute une catégorie, (sur le thème blackhawck préinstallé de prestashop 1.6), elle apparait qu'au bout d'un certain temps, environ dix min.

 

Est-ce déja arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance pour votre aide.

 

A bientôt.

Philippe.

Link to comment
Share on other sites

Sans solution, je reviens vers vous, si quelqu'un à une idée... je n'arrive pas à comrpendre, et je ne vois pas de message d'erreur qu'elconque...

Surtout que certain module fonctionne, comme les produit phares.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui pour les catégorie, j'ai bien affecté les catégorie au nouveaux groupes créé, et elles s'affiche sans problème.

Pour les groupes, oui le module nouveau produit est bien activé aussi, de même que pour les clients. et pour les clients, ça s'affiche, mais pas pour les visiteurs... :(

 

J'ai comme l'impression que c'est une histoire de droits d'accès, mais je ne comprend pas d'où ça peut venir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...