Jump to content

Règles panier et Règles prix catalogue


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créer des Règles panier pour mes transporters (livraison gratuites >xx€ de commande hors frais de port), priorité 2

 

J'ai ensuite créer des soldes avec Règles de prix catalogue (-xx% sur les categories automne/hiver).

 

Le problème est que les 2 règles se cumulent, hors je désire offrir le transport seulement sur les produits non soldés.

 

Après avoir avoir fait le tour sans réponse a mon problème, j'ai décidé de créér mes soldes via les Règles panier.

Priorité: 1,  Compatibilité avec les autres règles paniers: tous retirés,  xx% sur  categorie enfant

 

-1- inconvénient: pas de signalisation (produit barré et % de réduction) sur la fiche produit contrairement avec les Règles de prix catalogue.

 

-2- il se produit une bizarrerie ou bug:

le panier et le tunnel 1-récapitulatif  > livraison x€  

                                      4-livraison        > livraison gratuit 

                                      5-paiement      > livraison x€ 

 

y aurait t-il quelqu'un qui puisse m'éclairer sachant que ma priorité serait de pouvoir créer des soldes ou promos en priorité 1 avec une signalisation sur la fiche produit et bien sur le non cumul avec le transport offert en priorité 2.

 

Par avance merci.

2shoes.fr

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il faut dans votre règle de panier sélectionner les produits sur laquelle la règle des frais de port offert est applicable.

Evidemment en fonction du nombre de produit en catalogue cela peut être un peu long, sinon il faut trouver un module ou faire un dev specifique afin que la règle X ne s'applique qu'aux produits sans remise.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour votre aide.

J'ai testé votre démarche et je constate 2 inconvénients.

 

1- comme vous l'avez énoncé, ça n'est pas très pratique car ça peut prendre du temps, de plus une fois la promo fini, il faut penser à remettre les produits ou catégorie dans la règle de panier, ce qui fait pas mal de manip et donc une risque supplémentaire d'erreur.

2- Pour un transport offert à partir de 60€, le client peut acheter pour 59€ d'articles soldés et rajouter un article hors promo à 1€ pour bénéficié de la livraison gratuite.

 

Concernant la dev, je suppose que c'est du code ? aie aie aie je ne sais pas faire...

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...