Jump to content

Afficher toutes les images


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveaux sur prestashop j'ai une bonne expérience de cubecart et virtusmart un peux poireau avec prestashop mes sa va je commence a apprécier sur bon script
alors ma question la premier et peux être pas la dernier
sur se site (kissmezombie....com j'ai pue voir que le choix des couleur ne fait pas perdre les vignette en bas de la grand photo

comment fair pareille et ne plus affichez (Afficher toutes les images)

je cherche la petit solution php qui sou cette différence avec un prestashop de base merci




ne regardez pas les faute de français merci je suis super dyslexique et je ne vie plus en France depuis plus de 12 ans sa aide pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut meandre et bienvenue. Très belle boutique que tu as là!
Donc pour ce faire il faut que tu créé des déclinaisons : admin -> ton article -> 3. Déclinaisons. La tu choisi le groupe Couleur et tu met par exemple l'attribue 'Rouge' et tu choisi la photo de ton produit approprié (ex: une babouche rouge) et enfin cliquer sur "Ajouter cette déclinaison" : et voila le tour est joué!

Bon courage.

Pierre.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé de fair se que tu dit yoya971 mes quand tu clic sur une couleur tout les autre vignette disparaisse ou alors j'ai pas compris un truk
ma boutique et fait avec cubecart mes malheureusement un peux limiter en ergonomie par contre avec 3 ans avec se script je peux dire que je n'est jamais e bug ou autre problème de sécurité et je vais voir si avec prestashop je peux aller plus loing dans mes envie

Link to comment
Share on other sites

Ah oui bien sur tu as raison : au temps pour moi meandre.
Dans theme/prestashop/product.tpl modifie :

       {if $colors}
       <!-- colors -->


{l s='Pick a color:' js=1}


           {foreach from=$colors key='id_attribute' item='color'}
{if file_exists($col_img_dir|cat:$id_attribute|cat:'.jpg')}{/if}
           {/foreach}




       {/if}



par

       {if $colors}
       <!-- colors -->


{l s='Pick a color:' js=1}


           {foreach from=$colors key='id_attribute' item='color'}
{if file_exists($col_img_dir|cat:$id_attribute|cat:'.jpg')}{/if}
           {/foreach}




       {/if}



Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Soit un peu plus explicite meandre (meme en mode dyslexie je devrais comprendre :P)

Le code que je t'ai mis, pour une version 1.2.5, fonctionne ainsi chez moi :

Page produit normale. (meandre1.png)

Puis clique sur le ipod rose. (meandre2.png)

A toute fin utile, si c'est bien ce resultat que tu souhaites, voici le code source de product.tpl modifié.

Cdlt,
Pierre.

17473_tEdQ6O0I657ri4lSjucn_t

17474_4iKaP807gY9vjB2Z4WY0_t

Link to comment
Share on other sites

oui ses sa nikel rien a dire de plus j'ai déjà pas mâle changer se fichier alors je vais prendre juste le code que tu a changer
quand mon site commencera a ressembler a un site je te ferait voir
la ses le K.O mes si non je commence a bien mémorisé tous les fichier du thème et a me sentir plus tranquille avec prestashop
certaine fonction comme les groupe taille couleur sont pas facile a comprendre mes en suite sont quand même bien poussé
et intéressante .
en gros je reste motivé a passé de mon site de cubecart a prestashop je suis quand même plus dans le design et ergonomie que le code sa aide bien une communauté française comparé a celle de cubecart qui et pro anglo-saxon et beaucoup moins communicative

(merci Pierre.yoyo971)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...