Jump to content

[MODULE-V1.4] SotEW’s AddBlocks - Ajoutez Slideshow, Image, Animations Flash etc...


SotEW

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise AddBlocks depuis peu, et ce module est vraiment génial...

 

Par contre est-il possible de modifier le code pour ajouter un effet fondu dans le slideshow ? ( un de mes client n'aime pas trop le "glissement" ) ....

 

Je peux aller bidouiller dans le code sans problème si nécessaire, mais je sais pas trop ou regarder ?

 

Une aide serait la bienvenue.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 289
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Dans le module nous pouvons afficher un élément différent la langue, très bien.

Peut on modifier le code pour afficher les éléments selon les IP des clients? si oui ou?

 

Je m'explique, je site est en français uniquement mais je veux que les client venant de Belgique (par exemple) reçoivent l’élément X et que ce venant de France reçoivent l’élément Y

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@InterAgilité :

Le slideshow actuel est disponible uniquement en "glissement" pour la compatibilité avec les tablettes graphiques (changement de slides en glissant le doigts dessus)

Lors de la prochaine mise à jour (je ne peux pas donner de dates pour le moment), je permettrais de désactiver la compatibilité tablette et donc de rajouter d'autres effets.

 

@a-prods:

Il y a deux manières de détecter la provenance exacte de quelqu'un :

- avec la langue du navigateur utilisé (mais pour des pays avec la même langue, ça ne marche pas)

- Avec l'adresse IP, mais il faut pour cela avoir accès à une base de données donnant les "plages" IP de chaque pays, Base de données qui est payante.

Ce que je te conseil, a-prods, c'est de faire un affichage conditionnel à partir de groupe client (mais ça ne fonctionnera qu'avec les clients inscrits.

Link to comment
Share on other sites

Je réfléchis a haute voix:

dans le module, on doit avoir une condition du style -> si la langue est 2 alors on affiche l’élément X (correspondant a langue anglaise.

 

Peux on faire la même chose mais du style si IP est 31.* (je pense que 31 est le début pour la Belgique) alors on affiche l’élément X (correspondant a langue anglaise de mainiere a pas trop casser le module)

 

ca peut être une piste, non?

Link to comment
Share on other sites

autre suggestion:

PS (1.4) a une fonction de géolocalisation pour restreindre l’accès a la boutique selon les pays. Il faut pour cela télécharger un fichier .dat de 27 Mb (c'est peut être la bdd dont tu parles).

 

Peut on exploiter cette fonction pour afficher les éléments selon les pays?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

@InterAgilité :

Le slideshow actuel est disponible uniquement en "glissement" pour la compatibilité avec les tablettes graphiques (changement de slides en glissant le doigts dessus)

Lors de la prochaine mise à jour (je ne peux pas donner de dates pour le moment), je permettrais de désactiver la compatibilité tablette et donc de rajouter d'autres effets.

 

Merci pour votre réponse rapide... Pas moyen d'avoir un petit patch, pour simplement ajouter un fondu entre les slides ? ( je sais je suis pénible ... ;-)

Merci pour votre aide.

 

Encore bravo pour votre super module.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour SotEW :)

 

Est il possible de remplir les balises "alt" des images pour les slideshow ?

 

Merci.

C'est en effet une fonction sympa à ajouter à addblocks ( c'est vrai pour le diaporama et pour les images).

 

J'ai perso ajouté en "dur" dans le code des balises alt .. mais ce n'est pas très "élégant".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre module donne des erreurs :

Undefined index: classes in /modules/addblocks/addblocks.php on line 4950, referer: [...]

PHP Notice: Undefined index: htmldataContent in /modules/addblocks/addblocks.php on line 4949

et n'utilise pas CCC, les appels aux memes fichiers JS et CSS sont fait X nombre de fois.

 

J'ai des km de lignes d'erreurs dans mes logs, pourriez-vous svp, corriger rapidement votre module ?

 

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :

 

Le module est actuellement en tests sur les dernières version de Prestashop, et si je ne peux pas l'affirmer, pour le moment rien ne cloche.

 

Le module est toutefois assuré de fonctionner parfaitement dans sa version 1.4.7

 

La refonte des slideshow avec les balises alt et autres effets de transitions est ma priorité de développement.

 

@Benoit : les erreurs ne sont présentes que sur la version 1.4 du module (pas la 1.4b), et la répetition des .js est en cours de "réparation".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

j'aimerai acheter votre module, mais je ne comprend pas il y a écrit:

 

Compatibilité

PrestaShop v1.4

Traductions

fr.pngen.pngde.pnges.pngit.pngcn.pngtw.pngpt.pngbr.pngse.png

Ne peut pas être installé sur Prestabox

 

 

 

J'ai une prestabox enfin je crois... Voici ce que j'ai installé: "prestashop_1.4.7.0"

 

Pourriez vous m'aidé ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'aimerai acheter votre module, mais je ne comprend pas il y a écrit:

 

Compatibilité

PrestaShop v1.4

Traductions

fr.pngen.pngde.pnges.pngit.pngcn.pngtw.pngpt.pngbr.pngse.png

Ne peut pas être installé sur Prestabox

 

 

 

J'ai une prestabox enfin je crois... Voici ce que j'ai installé: "prestashop_1.4.7.0"

 

Pourriez vous m'aidé ?

 

Cordialement.

 

Prestabox n'est pas un logiciel mais une formule de service vendue par prestashop ... basée bien sûr sur le logiciel... mais avec quelques particularités...

 

Mais si tu as installé prestashop toi même , c'est donc qu'il ne s'agit pas d'une prestabox , et que tu peux sans probleme y installer le module de SotEW :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis également intéressé par votre module, mais une question me taraude: j'ai lu je ne sais plus sur quel forum que les liens intégrés dans les fichiers swf via votre module dans prestashop devenaient inactifs. Par exemple on inclut un swf via votre module qui a des liens cliquables vers un autre site ou une page spécifique de son propre site. Les liens restent -ils actifs ou deviennent-ils vraiments inopérants ? J'avoue qu'une partie de son usage serait destiné à cet usage, d'où mon interrogation.

Si quelqu'un a déjà testé ce module avec un fichier flash .swf et si il peut me confirmer ou non ce problème, et éventuellement si il y a un remède car je n'ai pas envie de l'acheter pour ensuite ne pas pouvoir pleinement l'utiliser.

Merci pour vos réponses!

Bonjour chez vous!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bien, je reviens d'une absence un peu prolongée du monde de Prestashop pour donner quelques nouvelles. Mais d'abord, je vais répondre (très tardivement et je m'en excuse une nouvelle fois) aux deux questions

 

@N°6 :

Au contraire, j'ai désactivé le fait de pouvoir mettre un lien sur un .swf comme on le fait avec les images justement pour laisser les liens du .SWF cliquable.

Vous pouvez tester le AddBlocks en ajoutant le .swf de votre choix sur le site de démo :

http://demo.sotew.com/

accès backoffice : http://demo.sotew.com/addblocks/back/

 

 

 

@JulieT :

A partir du moment où il existe un hook visuel, AddBlocks peut s'accrocher dessus et mettre autant de blocs que vous voulez.. Si un hook n'existe pas, il est possible d'en créer un (il y a un tutorial à la fin de la doc d'AddBlocks à ce sujet : http://addblocks.sotew.com )

 

 

 

Voici maintenant les nouveautés/Annonces :

 

Il y aura une version d'AddBlocks compatible avec Prestashop 1.5. Nommée 1.4d, elle ne ferra que corriger les nombreux bugs apparus avec les modifications apportées à Prestashop.

 

Il y aura plus tard aussi une version 1.5 d'AddBlocks, qui apportera principalement le retour d'effets de transitions dans le slideshow.

 

Enfin, et "c'est pas trop tôt", je mettrais la doc à jour ;)

 

Voila tout, bonne vacances à ceux qui en ont !

 

 

SotEW

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

 

Voici maintenant les nouveautés/Annonces :

 

Il y aura une version d'AddBlocks compatible avec Prestashop 1.5. Nommée 1.4d, elle ne ferra que corriger les nombreux bugs apparus avec les modifications apportées à Prestashop.

 

 

Très très bonne nouvelle ! Pour quand ? :)

Link to comment
Share on other sites

Petite question: J'ai téléchargé aujourd'hui la dernière version et il y a marqué 1.4 et non 1.4b en BO; est-ce normal?

 

(Pour info le module ne fonctionne pas sous Ps1.5.0.15 "Configuration impossible. Erreur de la base de données - Erreur N°E00047" )

 

Vivement la suite ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petite question:

 

Pour éviter d'attendre indéfiniment la version compatible prestashop 1.5.1 de ce magnifique et irremplaçable module...

 

Si j'utilise le module Addblocks sur presta 1.4, mon travail devra être refait avec la mise à jour de prestashop et du module, ou bien je retrouverai tout comme avant sur presta 1.5 ?

 

:rolleyes:

 

 

:)Merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Sans vouloir être lourdingue, quand sortira la 1.4d ?

Parce que là, il ne me manque plus que ce module pour migrer. Et autant dire que sans ce module, il me manquerait trop de choses pour migrer ma boutique sans attendre. Je suis donc pieds et poings liés à cette MAJ.

 

D'autre part, si je comprends bien, on saura que la MAJ est faite lorsque sur Addons, la version passera de v0.1.1 à v1.4d ? C'est bien ça ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour 1.4d la semaine prochaine !

Et oui, Zun, il faudra refaire la configuration, Il y a eu des changements au niveau de la base de données du coté de Prestashop

 

Super !

Et pour passer de cette 1.4d à la 1.5, il faudra tout recommencer la config également ?

Link to comment
Share on other sites

il y a un problème avec la nouvelle version 1.4d et prestashop 1.5.2. le module ne se greffe pas sur les hook et en plus le

Nombre d'éléments à afficher ne fonctionne pas. merci de vérifier tout ça.

 

 

Merci de corriger cette erreur, sinon, si quelqu'un utilise normalement ce module sur la 1.5.2 qu'il nous le dise.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour SotEW,

 

Je me suis aperçu que mes catégories de CMS ne sont pas accessibles et j'ai ce message d'erreur.

 

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1

SELECT * FROM ps_addblocks_display WHERE exclude=0 AND id_element=17 AND id_lang=2 AND id_group=0 AND target_file IN ('cms', 'ALL') AND target_id IN (0, )

 

Tout ce qui est accessible via: httpp://monsite.com//content/category/* contient ce message d'erreur.

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci.

Edited by seno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@maz0193, il faut greffer le module ou tu souhaites l'afficher à partir du menu "positions" dans le back office.

 

A noter également, qu'il faut greffer le module autant de fois que vous ajoutez un élément.

 

 

Edit : Bon, une petite remarque tout de même, j'ai fais une simple mise à jour et tout les éléments addblocks se sont barrés sur le site... Impossible de les remettre. Ma solution de départ aussi, ne fonctionne plus.

Le module ne semble pas être compatible 1.5.2 comme le prétend sotew (installer sur une version neuve de prestashop 1.5.2 en local pour test...).

 

J'ai constaté avec liveedit que le module se place correctement mais le contenu des éléments ne s'affiche pas par contre.

Edited by yvesbj (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@yvesbj : merci pour la réponse, certes, ça me donne la solution mais néanmoins, il y a toujours un problème :

le hook ne se greffe pas systématiquement, une fois sur 10 ça passe , sinon, le message d'erreur apparaisse : Ce module est déjà greffé sur ce point d'accroche.

en plus, avant , dans la version 1.4, on ne faisait pas cette manip à chaque fois qu'on ajoute un élément, on clique seulement sur la flèche pour ajouter automatiquement l'élément dans la config du module.

dommage qu'il y est encore des incompatibilités avec la 1.5.

Link to comment
Share on other sites

@maz0193, oui effectivement, ma méthode avait fonctionné je ne sais pas pourquoi sur ma version de test mais plus du tout quand j'ai voulu mettre le site en production. J'avais acheté le module pour une version 1.4.9 de presta, je voulais mettre à jour le site en 1.5.2, si j'arrive à le faire, ce sera apparemment sans addblocks :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Après essai sur un site en production v1.5.2 il y a véritablement un problème avec le module... après il m'a même été impossible d'accéder au modules en générale....

 

Donc desinstallation de ce module via ftp car aucun accès pour le désactiver.... et voila.... j'ai de nouveau accès a mon onglets des modules...

 

Je connais ce module pour l'utiliser depuis longtempset qui auparavant fonctionnait parfaitement, mais là il y a un vrai bug....dans cette version 1.4d

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

 

moi je suis en 1.4.9 et j'ai installé la version 1.4d mais j'ai toujours des problèmes avec le changement de position des blocks crées qui ne veulent pas bouger de place ou pire parfois se déplace comme bon leur semble au cours de la journée

 

si quelqu'un à déjà rencontré ce problème merci

 

le concepteur ne répond pas aux mails pour m'aider alors j'en appelle à la communauté!!

Edited by bricowebstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Effectivement j'ai aussi un problème avec la nouvelle version compatible 1.5.

Je suis en 1.5.2 (restaurée en attendant que la 1.5.3. fonctionne mieux), et j'ai créé des blocs.

Ceux-ci ne s'affichent pas sur le site. Ils sont pourtant bien publiés et sans date de publication.

Ce qui est bizarre c'est que dans nombre d'éléments j'ai 0 !

Je ne vois plus la fonction "créer un emplacement" lorsqu'on crée un bloc et je ne sais pas si cela est normal ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je rencontre aussi des difficultés pour le faire marcher sur prestashop 1.5.2

je l'utilisais sur un eautre boutique 1.4, ca marchait nickel,

là j'ai téléchargé la 1.4d mais ca ne m'affiche rien en front

plusieurs comportements bizarres :

 

1- quand je fais "ajouter un nouvel élément" je me retrouve sur une page blanche, aucun message malgré le fait que j'ai mis display_errors à On et _PS_DEBUG_SQL_ à true.

en revanche quand je reviens sur le module, et que je regarde sur le hook concerné, j'ai bien mon élément qui a été créé mais avec "nombre d'éléments à afficher " à 0 pour le hook.

Je clique donc sur modifier mon élément, les modifs sont bien enregistrées car je peux les retrouver par la suite dans le Back office

En revanche, rien ne s'affiche sur le front ...

 

Une précision qui vaut ptet le coup, je suis en multiboutique.

 

Voilà, j'ai bien lu les messages précédents qui parlaient de greffer le module depuis "positions" à chaque création d'élément mais ca ne change rien.

 

Donc si quelqu'un a des idées ou suggestions, je suis preneur !!

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Comme j'étais en 1.5.2. avec tentative d'update vers 1.5.3.1 qui a mal tournée. Je me suis dit que ma version 1.5.2 restaurée était peut-être bugguée et qu'elle pouvait être à l'origine de cette problématique ?

J'ai donc refait une installation neuve 1.5.3.1 et je rencontre malheureusement le même problème.

 

Sotew une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Le module n'est plus compatible avec les nouvelles version de Prestashop. Cependant, vous pouvez très bien intervenir directement dans les fichiers pour inclure vos éléments. C'est ce à quoi je me suis résigné de mon côté. Vous pouvez également utiliser les modules paiements et HTML pour y insérer des blocs personnalisés si vous ne les utilisez pas.

Link to comment
Share on other sites

D'ou le hic...

En principe pas de hic puisque d'après le développeur :

Les versions 1.4 à 1.4c d'AddBlocks fonctionnent sur Prestashop 1.3.7 à 1.4.8. La version 1.4d d'AddBlocks (disponible uniquement sur mon site à ce jour.) est compatible de prestashop 1.3.7 à 1.5.2

Et j'ai bien la version 1.4d et les autres utilisateurs précédents aussi

Link to comment
Share on other sites

Oui désolé, mais je parle bien de la version 1.4d qui ne fonctionne pas sur la 1.5.2. Elle fonctionne chez toi ? J'ai fais plusieurs installation au propre et rien de mon côté. Comme chez beaucoup d'autres d'ailleurs d'après les coms

Link to comment
Share on other sites

oui enfin on joue sur les mots la... Le 1.4d est tellement buggé qu'il est inutilisable sur la 1.5.x.

ceux qui l'ont acheté pour cette version doivent être dégoutés. d'autant plus qu'il n'y apparemment plus de support, sotew ne réagit plus on dirait...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mince,

 

Pas de version qui fonctionne correctement sur la 1.5 et plus de SotEW !

Que faire ... ?

Ses fonctions étendues ne sont disponibles sur aucun autre module à ma connaissance.

 

SotEW’s ? Demande une participation pour le développement, mais ne nous laisse pas tomber... ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai acheté un template qui utilise la colonne de droite sur la page d'accueil puis la colonne de gauche sur les autres pages.

J'ai crée un bloc que je souhaiterai afficher sur toutes les pages du site donc un coup à gauche et les autres pages à droite.

Y a t'il un moyen de créer un seul module et de demander à ce qu'il soit afficher dans le hook gauche et le hook droit ?

Car sinon je suis obligé de le dupliquer et c'est donc un risque d'erreur si je veux le mettre à jour (oublier de mettre à jour celui de l'autre hook)

 

Ps 1.5 et dernière version Addblocks

Edited by titi222 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

 

je voudrais savoir si il est possible d'avoir les statistiques des bannieres que je mais sur mon site avec AddBlocks ?

 

Tu peux créer une campagne avec Google Analytics. Le module Addblock n'incorpore pas de statistiques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai acheté ces derniers jours le module SoteW Addblocks 50Euros.

Il s'agit de la version 1.4E

Je l'ai installé sur une version 1.4.9 de prestashop.

Or je rencontre un soucis majeur, rien ne s'affiche sur le site

J'ai bien crée divers éléments dans différents hook

Je ne comprend pas. J'ai pris contact avec SoteW, mais il reste muet à mes différents emails.

Qui aurait la gentillesse de m'aider?

MERCI

Edited by jlancel62 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sur la dernière version de presta il fonctionne bien. Je pense qu'il a fait les modifs pour le rendre compatible. Tu devrais lui demander la version précédente la 1.4d. Elle fonctionnait très bien sur mon ancien version 1.4.9 avant que je l'a mette à jour.

Ou sinon, met à jour ton site, c'est pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur la dernière version de presta il fonctionne bien. Je pense qu'il a fait les modifs pour le rendre compatible. Tu devrais lui demander la version précédente la 1.4d. Elle fonctionnait très bien sur mon ancien version 1.4.9 avant que je l'a mette à jour.

Ou sinon, met à jour ton site, c'est pas plus mal.

 

J'ai envoyé 3 mails à Sotews qui sont restés sans réponse !!!!! depuis plus d'une semaine.

Je me retrouve avec un produit acheté 50 euros qui ne fonctionne pas et sans réponse de la part du vendeur.

Je voudrais bien essayer la 1.4.d mais je ne vois pas comment me la procurer .

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as essayé de l'installation sur une version propre de Prestashop 1.4.9 ?

Si j'étais toi, je ferais un essaie en local. Parfois, certains modules peuvent causer des conflits.

 

Sinon, dans le pire des cas, moi j'avais une version 1.4.9 comme toi et je viens de faire la maj vers la 1.5.4 et ça marche impec. Je te l'a conseil.

 

Sotew était, il me semble, indépendant à l'époque ou il a fait le module, je suppose qu'aujourd'hui il doit être débordé. Il a tout de même fait la MAJ sans prévenir, certe, mais il l'a fait pour la dernière version de prestashop. Je vois également qu'il ne s'est pas connecté sur le forum depuis le 11 février... Donc, il doit surement être occupé ailleurs, en espérant pour lui que ce soit pour de bonnes raisons...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as désactivé puis désinstallé le module avant ? Aussi, as tu vérifié qu'il a bien été supprimé du dossier module ?

Ensuite, fait un essai de réinstallation au propre et tiens moi au courant.

 

Vérifier également que le dossier "addblock" du dossier "modules" est bien supprimé (uniquement après avoir désinstallé le module.)

Edited by yvesbj (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Aucune nouvelle de la part de SoteW ! 50 Euros empochés pour sa part!

Je trouve cela incorrect de sa part ! :angry:

 

 

La dernière version du module (1.4e) fonctionne parfaitement sur Presta 1.5.4.1 malgré ce qui a été dit !

 

Si tu veux la version 1.4.0, envoies moi ta facture et ton mail en MP :-)

Link to comment
Share on other sites

La dernière version du module (1.4e) fonctionne parfaitement sur Presta 1.5.4.1 malgré ce qui a été dit !

 

En fait il fonctionne bien, sauf quand le multiboutique est activé.

J'ai ce message à la création d'un élément: "The creation is a success but the location is not created" (La création est un succès mais l'emplacement n'a pas pu être créé) et je n'ai rien en FO.

 

Quelqu'un à t il réussit à l'utiliser en multiboutique ? :unsure:

 

Merci c'est très important pour moi et certainement d'autres...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis dans le même cas que @jlancel62, module installé et on configuré plusieurs fois avec les bonnes pratiques qui vont avec. Je suis sous 1.4.6.2 ...

 

Bizarre, chez moi, en 1.4.* ça fonctionne très bien. J'ai mis à jour plusieurs fois Prestashop et ça à toujours fonctionné.

 

Tout ça c'est bien dommage.

C'est un module terrible et unique !

 

Il fonctionne très bien sur 1.4*, 1.5*, sauf en multiboutique.

 

SotEw n'a surement plus de temps pour le module, mais il faut régulièrement tester de télécharger le module sur son site car il le met quand même à jour.

Link to comment
Share on other sites

Bon !

 

Je viens de télécharger la dernière version actuelle soit la 1.4e donc sur ma version 1.5.2 cela fonctionne maintenant avec cette version....

 

Pour jlancel62, tu te connecte avec ton email et ton log et tu retélécharge le module dans ta commande.

 

En effet le nom du module est à le même nom donc tu aura obligatoirement la dernière version de Sotew's pour avoir une version précédente demande par email à Sotew's en precisant la version prestashop que tu utilise.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis conscient d'avoir délaissé mon module ainsi que les utilisateurs pendant de longs mois, et je m'en excuse profondément.

 

J'ai fait une nouvelle version, disponible sur mon site http://sotew.com (version 1.4f) et je l'ai testé avec succès sur Prestashop 1.5.4.1

 

Je vais me pencher sur le multiboutique pour voir de quoi il en retourne.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui, mon site est actuellement indisponible.

Je suis hébergé chez MavenHosting, et ils ont été hackés.

http://www.zdnet.fr/actualites/le-defacage-d-un-hebergeur-canadien-provoque-la-panique-chez-ses-clients-39795029.htm

 

Mon adresse mail est aussi indisponible, donc contactez moi par Message Personnel pour le moment, je ferais la liste des personnes à qui envoyer une version à jour, et enverrais un mail dès que j'aurais retrouvé mon nom de domaine.

 

Désolé pour ça, vous vous doutez bien que ça m'embête tout autant que vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...