arm15 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 (edited) Bonjour, j'ai un gros soucis. Lors d'une commande d'un article, l'article est bien dans le panier. Mais dès que l'on clique sur "Commander" le panier se vide, donc aucune commande ne peut être passée. Merci d'avance Mon site: http://locomotif-shop.com/fr/ Edited February 13, 2015 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bonjour, Je viens d'essayer et le produit reste bien dans le panier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Bonjour, as tu essayer de passer une commande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Il y a une erreur quand on s'enregistre... Puis si on souhaite rajouter l'article dans le panier, on a ce message: Impossible to add the product to the cart.textStatus: 'error'errorThrown: ''responseText: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Aurais tu une idée de ce que je doit faire pour corriger cette erreur? Je suis novice et j'ai peur de faire plus de bêtises qu'autres choses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 un petit up ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 J'ai un autre problème depuis que j'ai installé la version 1.6.0.11 Je n'ai plus de cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Perso ça passe mais avec plein d'erreurs liées au ssl. Votre boutique est en https mais les requêtes ajax sont en http... Résultat les cookies se baladent entre les 2 et les réponses ajax passent correctement 1 fois sur 3. Activez et forcez le ssl sur toute votre boutique, vos problèmes devraient se résoudrent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Pour votre cache ce n'est pas une erreur. de toute façon, utiliser memcache ou apc sur un mutu avec 128Mo de dispo au mieux est inutile et ne fera que ralentir votre boutique, voir la bloquer. Un conseil, éviter de jouer avec les options que vous ne connaissez pas et réglez celles qui sont essentielles (le ssl en particulier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 15, 2015 Author Share Posted February 15, 2015 Merci Eolia, les problèmes sont résolus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts