Jump to content

page blanche en FO après restauration sauvegarde OVH


Recommended Posts

Bonjour, suite à des mauvaises manip faites par un tiers sur le site (migartion vers 1.6 qui s'est mal passée) j'ai voulu restaurer une sauvegarde datant de 3 semaines, soit 4 jours avant que le bouzin ne soit mis. Le BO est ok mais le FO affiche une page blanche. J'ai donc modifié le defines.inc.php (PS 1.5.6.2) avec la valeur a TRUE et il m'affiche ceci : 

Fatal error: Call to undefined method Media::addJsDef() in /home/nom_site/www/modules/blocksearch/blocksearch.php on line 77

Il s'agit d'une sauvegarde automatique réalisée par l'hébergeur OVH.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
Un tout grand merci d'avance

Edited by kerlin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu as récupéré la sauvegarde par dessus ta migration ratée et que de plus certains modules sont passés dans des versions supérieures.

A moins d'une analyse plus approfondie sur la bête il va pas vraiment être possible d'en dire plus ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai donc vidé le ftp et la bdd et relancé le backup ... mais la bdd est vide ! OVH ne l'intègre pas dans les backup de sites ???

 

Personne ne prendra la responsabilité du backup, c'est a toi de le faire.

 

As-tu récupéré les fichiers de sauvegarde de ton dossier BACKUPS situés dans ton répertoire ADMINxxxxx ?

 

Si oui tu as une chance de pouvoir reprendre le site, sinon ça va être très chaud.

Link to comment
Share on other sites

bonjour et désolée j'ai été prise par autre chose ces derniers jours. Merci pour ta réponse laurent_cv, ok nous devons faire des sauvegardes, ok. Le hic c'est que ce n'est pas moi qui ai planté le truc et qu'on me demande de réparer. Je pensais que les sauvegardes d'OVH contenaient aussi la bdd du jour de la sauvegarde. Oui, j'ai récupéré celle qui était dans le dossier BACKUPS du site mais elle est récente et ne correspond pas au site avant l'upgrade. 

Bon, c'est pas foutu car j'ai une vieille sauvegarde ... ya plus qu'à refaire les modifs intervenues entretemps ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...