Jump to content

Mise à jour de 1.2.5 à 1.6.9


France

Recommended Posts

Bonjour

 

Je recherche un prestataire très sérieux et ayant les compétences et connaissances requises pour faire la mise à jour de ma boutique.

 

Depuis la création de ma boutique j'ai engagé 3 personnes au fil des années pour mettre à jour ma boutique et à chaque fois cela c'est terminé en queue de poisson. À chaque fois j'ai payé sans jamais avoir un produit fini.

 

Présentement le travail de migration vers 1.6.9 a été commencé cependant la personne qui a fait le travail n'a pas les compétences et les connaissances suffisantes pour mener à bien le projet jusqu'à la fin comme elle nous l'avait dit. Je recherche donc quelqu'un qui a vraiment les connaissances requises pour finaliser cette mise à jour.

 

Dans le mandat il faut voir à actualiser le look du site. On garde les 3 colonnes et les mêmes couleurs. Je ne veux pas d'un thème acheté. Si vous voulez travailler à partir d'un thème déjà existant il faudra qu'il soit personnalisé.

 

Nous pouvons vous donner accès à une copie du site existant ainsi qu'au travail préliminaire sur 1.6 qui a déjà été effectué.

 

Veuillez prendre note que je suis au Québec et qu'il faudra, entre autre, corriger le travail qui a été fait en ce qui concerne le pays de localisation ainsi que les taxes.

 

Voici le lien vers ma boutique actuelle ( 1.2.5 ) http://aux-arts-de-la-table.com

Voici le lien vers la version 1.6.9 qui a été effectué jusqu'à présent http://presta.virtaweb.com/new1/

 

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour alterwebcreation

 

Le contrat n'est pas encore donné. Parmi ceux qui m'ont écrit j'ai gardé 3 candidats. Je prend ma décision demain matin heure du Québec ( lundi matin ) donc si vous êtes intéressé et si vous avez des questions écrivez moi en privé dès aujourd'hui car demain matin je prend ma décision.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...