Jump to content

Code html ssl [RESOLU]


Recommended Posts

Salut kasketm,
faudrait dejà dire ou tu souhaite le mettre ton logo non ? Sa pourrait aider les bonnes volonté ;)

Pierre.



J'ai utilisé Firebug pour identifier la page, mais cela ne m'aide pas pour inclure le code HTML du SSL.

Hmmm .
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces précisions. Peut tu faire une copie d'ecran en colant ton image que l'on voit le résultat escompté ? Parceque je ne comprends pas si tu le veux dans le footer, dans le homepage central etc ... une petite illustration permettra de mieu cerner je pense.

PierrE.

Link to comment
Share on other sites

Oki :)
Donc du coup il sera toujours present dans la colonne de gauche non ?
Ce que je te propose c'est d'activer ton module "Bloc publicité v0.1" et de remplacer dans module/blockadvertising/ advertising.jpg par ton fichier.jpg en le renommant advertising.jpg.
Ensuite tu edites blockadvertising.tpl ainsi :




par




Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Si je puis me permettre une petite remarque ^^


Nommer une image advertising, c'est dire clairement à tous les bloqueurs de publicité : "bloquez-moi, bloquez-moi, bloquez-moi !!".

ça serait bête de se faire bloquer son image sous prétexte que ça puisse être une publicité (alors que non).


Ma suggestion :

- Modifier le module : faire en sorte que le terme advertising n'apparaisse pas. Donc plutôt remplacer le cde désigné par Pierre par:




Dans blockadvertising.tpl,

Et tant qu'on est dans le dossier du module blockadvertising, autant modifier le nom de l'image dans le fichier blockadvertising.php (rechercher advertising.jpg et le renommer en le nom de ton image que tu placera à coté du fichier blockadvertising.php )

Mon autre suggestion serait d'utiliser la version gratuite de mon module sotewsadds, qui te permettra d'uploader ton image et de ne pas avoir à modifier le moindre fichier.


La dernière chose que j'ai à dire, c'est féliciter Pierre pour sa patience lorsqu'il tombe sur un sujet qui manque d'éclaircissement ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...