Jump to content

[solved] Affichage des catégories (et autres pages) tout cassé


Recommended Posts

Après mise à jour, dans la page category.php j'ai l'affichage qui est cassé après le texte de la description de la catégorie et la boite de filtre (qui n'est pas remplie). Cela bloque tout le reste.
J'ai du raté un truc dans la mise à jour (le htaccess a-t-il évolué ?).
Philippe de Prestashop a mes accès.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien lancé la recompilation du cache smarty, mais j'ai le même résultat.
Je me suis apperçu que j'ai aussi un problème après avoir changé le texte d'une catégorie, j'y vois un peu de html.
Hello friends

 

 

Cool

Link to comment
Share on other sites

Mathieu, je vous envois url en pm.

C'est le thème par défaut dupliqué et modifié au niveau CSS (qui marchait trèèèès bien en RC4, RC5).
Il n'y a pas d'erreur dans la page...
Tous les modules sont désactivés (ils marchent dans les autres pages).

Link to comment
Share on other sites

Peut-être une piste...

C'est peut-être le même problème que j'ai eu: je n'avais pas mis à jour le template "product-sort" qui faisait appelle à une fonction goLink.
Il faut donc mettre à jour ce template avec celui de la nouvelle version.

Phinette

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais vous ne possedez pas le theme original et n'avez donc pas reporte de modifications sur le votre.

Clarifions la situation :

- nous sortons une version avec un theme compatible

- vous le dupliquer pour faire vos modifications

- nous sortons une nouvelle version, notre theme est nis a jour en sorte

- vous devez mettre par vous meme a jour votre theme perso (ou remettre celui par defaut)

Link to comment
Share on other sites

Merci Phinette.
Ce doit être la bonne piste.
Mon thème est celui de RC5 modifié.
Donc il n'a pas été mis à jour. Je le ferai ce soir.
Avec le nouveau thème par défaut c'est bon.
Cela veut dire que pas mal de thèmes existants vont devoir être mis à jour sur ce tpl là.

Link to comment
Share on other sites

Mathieu, je suis ok sur le principe, j'ai toujours fait ça (repris le thème par défaut et re modifié), mais comment savoir ce qui avait été modifié précisément dans le thème par défaut (et justement qu'est-ce qui a changé, JS, tpl ?? Parce que refaire un thème à chaque fois...

Link to comment
Share on other sites

Mathieu, je suis ok sur le principe, j'ai toujours fait ça (repris le thème par défaut et re modifié), mais comment savoir ce qui avait été modifié précisément dans le thème par défaut (et justement qu'est-ce qui a changé, JS, tpl ?? Parce que refaire un thème à chaque fois...


La seule methode est de faire un "diff" des themes par defaut de vos deux versions : version precedente et derniere version
Vous aurez alors la liste exhausitve des modifications.
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait la même erreur, update de PS en zappant certains fichiers de mon thème personnalisé, d'où pas mal d'incohérences dans l'affichage des pages (logique...).


La seule methode est de faire un "diff" des themes par defaut de vos deux versions : version precedente et derniere version
Vous aurez alors la liste exhausitve des modifications.


Dans la famille "logiciel qui font gagner du temps et rester zen", un bon soft (pour windows) pour faire un diff entre différents fichiers ou répertoires :
http://www.framasoft.net/article1980.html
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...