Jump to content

Avis sur site

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je vais lancer ma petite boutique d'accessoires de cuisine et art de la table d'inspiration japonaise. Je me suis basé sur l'excellente template Moon de DG Craft.

J'aimerai avoir votre feedback sur le site, les points à revoir, à corriger, le graphisme du site... etc. Bref, du feed pour faire avancer au mieux la boutique et ainsi la finaliser asap.

L'un des produits est un kit pour préparer facilement sushi et maki. :)

L'adresse de la boutique: 123-sushi.com/shop

Merci par avance pour vos retours.

A+

Je fais une petite update: j'ai un souci lors de l'inscription à la newsletter. Lorsque je valide une adresse email, j'ai le message suivant qui apparaît:
"une erreur est survenue lors de votre inscription".

Je suis sous PS 1.2.5 avec le module Newsletter v1.4 activé et la v1.0 désinstallée.

Merci par avance pour votre aide.

Hello!
Sinon c'est pas tout mal mais sa fait un peu trop vide au niveau design et pas toujours bien agencé, sa fait un peu fouillit. Mais je trouve que tu met bien valeur tes produits sur la page produit. Donc y'a de l'idée, mais il manque quelquechose pour etre vraiment embalé.

Bon courage et au plaisir de revoir ta boutique,
Pierre.

Salut Pierre,

merci beaucoup pour ton feedback. Je suis assez d'accord avec ta remarque et j'avoue que j'ai un peu de mal à me projeter au niveau du design. Je travaille justement sur ce point pour que ça fasse moins vide... Mais bon, je ne veux pas tomber dans le défaut de devoir remplir pour remplir au risque de surcharger la page.

Que trouves-tu mal agencé?