Jump to content

Prestashop 1.6.0.9 : Lenteur extrêment lors ajout/modif produits BO + Page blanch après ajout


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permets de poster ce message dans la mesure où j'ai testé plusieurs méthodes mais n'arrive à rien avec ce "bug".

 

Mon problème est le suivant :

 

Après avoir "enregistrer" lors de l'ajout ou la modification d'un produit, je dois attendre pas moins de 5 min pour au final me retrouver avec une page blanche. Après cela, je dois procéder à 2 ou 3 refresh afin que je puisse revenir à la page "Produit" du BO avec la modification ou l'ajout fait(e).

 

En gros ce process me prendre 10 à 12 min pour juste ajouter ou modifier un produit, ce qui vous le comprendrez n'est pas tenable ni efficace.

 

Niveau serveur je trouve sur un VPS OVH. Le problème ne vient pas des base de données elles mêmes ( des tests ont été fait )

 

Niveau BO, CCC activé et modules non utiles désinstallés.

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, toutes les solutions ou pistes sont bonnes à prendre !

 

 

Un grand merci d'avance pour votre aide.

 

Natural

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait que tu observes ta machine lors de l'ajout ("top" pour regarder si un processus en particulier prend de la resource, ainsi que sur les logs d'erreurs de php).

 

Poste le résultat ici, on pourra t'aider après ca.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...