Jump to content

changer l'emplacement de blockbestsellers pour mettre au centre


Recommended Posts

Bonjour à toute la population prestashop.
Je souhaiterais déplacer le module " blockbestsellers ou Meilleurs vente " au centre du site ou Homepage content, mais la greffe de module ne fonctionne pas. Peu etre en éditant le fichier blockbestsellers.php .
Peu etre est il possible de mettre le block au niveau de la page d'accueil ?
Quelqu'un pourrait il me guider ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je souhaiterais déplacer le module “ blockbestsellers ou Meilleurs vente “ au centre du site ou Homepage content, mais la greffe de module ne fonctionne pas


C'est çà dire que le menu déroulant reste grisé ? dans ce cas c'est le mauvais emplacement pour modifier la position des block et pour les accrocher sur un autre hook.

Ongelt Module >> Positions >> Greffer un module un troisième cadre s'ouvre

Dans Modules >> Positions >> Editer ne sert seulement à voir où il est accroché.
Link to comment
Share on other sites

Effectivement les menus déroulant reste griser sur " Greffer le module sur : " et " Module : " et j'ai essayer de Greffer le module sur : Homepage content pour qu'il ne soit visible que sur la page d'accueil,mais sans succès.
J'ai édité le fichier " blockbestsellers " et de remplacer la valeur " leftcolumn " par " top " mais cela ne marche pas encore.
Que faire ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Re

Voir au niveau du css les id et class s'il est pas bloqué à une certaine positions gauche ou droite.

En top je sais pas si la hauteur est variable sans touche au css qu'il va s'y placer, le top est juste au-dessus des colonnes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...