yohan75005 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour à tous,Peu actif sur le forum, mais assidu à la lecture de celui-ci, je me permet de poster pour connaître vos avis sur mon site internet. Cela fait maintenant deux mois que mon site est en ligne et je n'avance plus sur le graphisme et plus je regarde le site et mon je le trouve sympa. Je vous solicite donc pour avoir vos conseils et avancer sur celui-ci.N'hésiter pas à me donner vos avis, tous est bon à prendre, tant que la critique est contructive.Je vous remercie par avance pour votre aide.http://www.photosdeco.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour, avis personnel : un peu trop noir et blanc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 je te donne mon avis si tu m'envoies une affiche gratis... :-) non j'déconneplus sérieusement le style de l'ensemble est sympa. Cependant le header est un peu flou la compression de l'image est un peu forte je pense. Et puis il faudrait que tu changes le favicon.Sinon les marges blanches autour des photos il faudrait les enlever moi ça me dérange mais bon je suis un peu maniaque la dessus...après c'est sur que ça reste assez proche du thème de base on reconnait aisément prestashop il faudrait peut-etre essayer d'aller vers une personnalisation plus poussée, plus adapté à ce que tu vends.voila en gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 Je vous remercie pour vos réponses.je prend note de tous vos messages pour voir ce qui reviennent le plus souvent, mais je suis déjà d'accord avec les messages posté au niveau des couleurs ou du style, qui hélas ressemble a celui d'origine. Ce qui confirme mes craintes ... faut que je me remette au boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 le bandeau de recherche est décalé (à retoucher dans le css de ton thème), bandeau header un peu flou (peu être à moins compresser) et marge blanche sur les photos que je trouve aussi un peu disgracieuse comme trolet (peut être juste mettre un fond noir derrière la photo (voir css)).Sinon effectivement (c'est mon avis personnel) je le trouve un peu trop sombre (peut être garder l'aspect monochrome mais plus vers des nuances de gris) mais cela n'engage que moi.Bonne continuation et bonnes ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxProd Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Bonjour, avis personnel : un peu trop noir et blanc ! +N ... Tu devrais utiliser la couleur du "DECO" de ton logo pour éclairer certains textes. Genre pour le TAGS, CATEGORIES, INFORMATIONS, PRODUITS PHARES ...Sinon globalement sympa mais un poil trop chargé pour l'accueil. Le bloc "Nouveaux Produits" à droite y est certainement pour beaucoup vu la quantité de texte.Amicalement,Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
singaii Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Bonjour,je pense que tu devrais inverser le sens de ton carousel :si je vois une photo qui me plais à droite et que j'y dirige ma souris il va la cacher, pareil en sens inverse.c'est peut être pas logique en terme de déplacement mais amener ma souris à l'inverse de la photo que je veux voir n'est pas le plus ergonomique à mon avis.ça n'engage que moi en même tempsbonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 bonjourjolie site !!!Questions : avez tous les droits sur ces photos pour les vendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 merci à tous pour vos réponses, je prend note et je vais tenter de modifier qu'elles que éléments, comme les couleurs, site trop sombre ... bref plein de petit truc a faire. On arrete jamais les modifs.En ce qui concerne les droits, ce ne rentre pas dans mes cordes. Je ne fabrique pas les photos, je l'ai achète à une société. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard29 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 En ce qui concerne les droits, ce ne rentre pas dans mes cordes. Je ne fabrique pas les photos, je l’ai achète à une société. Bonjour, il faudrait leur poser la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 oken ce qui concerne le sombre de votre site moi je le trouve approprié !!!Peut être une petite touche couleur à droite ou à gauche tu teste couleur ou des entêtes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 re,je le trouve aussi approprié, mais peut être qu'un gris à la place du noir adoussirait le site ou peut être modifier le texte en blanc et le mettre dans une couleur plus sombre moins marquer que le blanc. Une couleur qui tranche moins. La seule solution c'est de tenter. En tout cas merci à vous, pour votre participations qui me rassure quant au boulot déjà fourni.ps : pour les droits, il faut savoir que pour 80 % des photos il n'est plus question de droits car elle tombre dans le domaine publique. pour le reste, les photos appartiennent aux maisons de prod et pour en avoir contactez qu'elles que une, cela ne l'ai interesse pas de savoir qu'on vend leurs photos. (lettre de réponse de leur part à l'appui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Entendu pour les droits cela n'était pas une question négative ,je suis dans ce cas aussi je me demandais !!!!merci à voushttp://www.faites-votre-mode.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 désolé, mais je ne voulais pas paraître désagréable, toutes mes excuses !! dur dur de s'exprimer avec un clavier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 J'aime bien cette boutique sauf le logo finalement...deco.com en rouge pas en orange ça serai plus en accord avec le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 +1 pour ton site il est propre ,juste une choseje suis d'avis tout comme MaxProd +N … Tu devrais utiliser la couleur du “DECO” de ton logo pour éclairer certains textes. Genre pour le TAGS, CATEGORIES, INFORMATIONS, PRODUITS PHARES … Egalement ,éclaircir plus la police PHOTODECO car elle est trop sombre, à mon gout en faite un peu dans cette esprit ( voir un poil* plus brillant ) ;-)cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohan75005 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 je suis entrain de tenter des modifs, je vous tiens informer dès que c'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts