Jump to content

Traduction en français très incomplète


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer la version 1.6.0.11 de prestashop et la traduction est particulièrement icomplète.

 

Le backoffice est traduit à 10% et le frontoffice à environ 4%. J'ai tenté une mise à jour automatique du fichier des traduction tout comme le téléchargement du fichier compressé... le résultat est toujours le même.

 

Auriez-vous une piste svp ?

Link to comment
Share on other sites

Navré de vous avoir perturbé avec ma question

 

C'est tout simplement le dernier pack dont la traduction n'est finalisée qu'à 20% (mais apparait finalisée à 100% sur la page de téléchargement des pack)

 

Il suffit de télécharger le pack pour la version1.6.0.10 et tout est parfaitement traduit.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait plusieurs tentatives d'import et le nombre de traduction reste toujours très limité....

 

Du coup avant de décortiquer le fichier j'ai regardé rapidement la taille du 1.6.0.10 et du 1.6.0.11 ... le premier fait environ 360Ko alors que le deuxième ne fait que 85Ko..

 

Je les télécharge par ce lien là

 

https://www.prestashop.com/fr/traductions

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Nous avons eu un incident technique sur notre plate-forme de gestion des traductions (Crowdin) qui a conduit à la perte temporaire des traductions dans certaines langues.

 

Si vous mettez à jour vos traductions 1.6.0.11 maintenant vous devriez récupérer les traductions complètes.

 

Nous travaillons en ce moment à la résolution permanente de ce problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@xxarkadiusxx

 

Par hasard tu ne serais pas sous ubuntu 14.04.1 LTS?

Si c'est le cas le patch pour que ps puisse gérer les langues n'a été commité que Vendredi.

Cherche sur le forum le topic test 1.6.0.11 j'y ai mis de quoi de dépanner

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/385844-sortie-prochaine-de-la-version-16011/page-4?do=findComment&comment=1919044

Edited by doekia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

je voulais savoir quand vous parlez de traduction française incomplète c'est quand vous avez les boutons qui restent en anglais ?

 

style : shopping cart / new / sale / quick view / add to cart / 

 

je commence mon initiation à PS et c'est vrai que je recherche comment corriger ces éléments.

 

si vous avez une solution merci de votre retour.

 

Bien à vous,

 

Géronimo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...