Jump to content

télécharger un fichier de 25 Mo


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un produit téléchargeable dont je n'arrive pas à télécharger le fichier, il dit qu'il est manquant et pourtant je le télécharge depuis mon disque dur il dit:

Le fichier "topmental.zip" est manquant :
Server file name : af36fd2011bbe1336864f977ad2cff39dbed4c3f

je fait bien dans produit dématérialisé ajouter un fichier je prend le fichier qui est sur mon disque et il me met l'erreur ci-dessus et pourtant j'ai bien mis sous l'onglet administration/préférence la taille d'un produit téléchargeable à 35 Mo?

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussis mais pas en téléchargent le fichier depuis prestashop, je me suis servis de l'erreur prestashop avec le nom du fichier téléchargé (29e41b839c09ff1885042fdfe7cf53484c1c6169), ensuite par ftp j'ai téléchargé mon fichier depuis le disque dur (topmental.zip) et je l'ai renomé avec le nom du fichier de l'erreur. je ne sais pas si c'est bien clair mais en tout cas ca marche comme cela, merci, c'est donc bien un paramètre de prestashop qui ne doit pas etre bon?

Link to comment
Share on other sites

Ca ne peut pas marcher comme ça. Le nom généré par Prestashop est un cryptage suivant l'heure de téléchargement.

Ensuite, ce nom est stocké en base de données (ps_product_download)  pour retrouver le nom du fichier dans le répertoire /downloads.

Il faut donc que ces 2 noms (fichier et bdd) soient les mêmes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a peut-être moyen de contourner cela.

Vous uploadez votre fichier de 25 Mo ou plus dans la dossier download via ftp.

Pendant ce temps d'upload, vous préparez la fiche de votre article.

Dans la partie "Produit dématérialisé", vous préparez un fichier de quelques Ko (une image par exemple) avec le même nom et extension que le gros fichier.

Vous attendez la fin de l'upload du gros fichier avant de cliquer sur 'Enregistrer' dans le Bo.

Une fois le produit enregistré, vous copiez le nom du fichier généré par PS.

Vous supprimez ce fichier.

Vous renommez le gros fichier par le nom généré par Ps ( du style 00b0429c62c07548002615218a893480aba2725a)

 

Voilà, vous pouvez télécharger le gros fichier pour tester.

Edited by Pilou.biz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...