Jump to content

Problème Bon de réduction et montant total débité


Recommended Posts

Bonjour,
Nouveau problème.

Presta version 1.2.5.0. Module de paiement ATOS (du store).

Sans utilisation de "Bon de réduction" pas de soucis, le montant total affiché avant d'être renvoyé sur le site de paiement correspondent l'un avec l'autre.

Si par contre un bon (-20%) est utilisé, par exemple sur un produit à 52€ TTC, le total est :
52 -8 (20%) +8 transport = 52€ TTC

Hors sur la page eTransaction, montant à débiter : 52,20€

Pourquoi ??

Link to comment
Share on other sites

xD

Le bon de réduction est de 15%, je me suis trompé.

Ce qui fait 7,8€ et non 8. Le système arrondi à l'affichage mais envoie bien le bon montant (52,20) au paiement.

Et effectivement j'avais décoché "affiché les décimales" pour un affichage plus propre...

Et, je viens d'essayer, si je les affiche, tout correspond. Mais j'ai des prix en XXXX,XX sur toute ma boutique.

N'est il pas possible d'avoir un affichage des prix sans décimales puis, lors de la validation de commande, un prix avec ?

Link to comment
Share on other sites

pas bon cela car les arrondis vont tromper le client...

je vois un produit a EUR 15 et je le paye 15.40 ? :-( :long:
je vois un produit a EUR 15 et je le paye 14.51 ? :-)

Et si vous arrondissiez vos prix ? que l'on voit EUR 15.00 et que le paiement soit de EUR 15.00 aussi.

Link to comment
Share on other sites

Mes prix sont tous arrondis... c'est la réduction en % qui sort des décimales...

Il faut que je change au niveau de l'affichage des produits (où il n'y a jamais de décimale) mais que dans le reste (récap commande etc) les décimales soient présentes.

Une idée où chercher ?

Et merci pour ton aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...