Jump to content

Regénérer des miniatures


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis allée dans mes préférences puis dans images et je sais pas trop pourquoi j'ai pesé sur regénérer les miniatures. Maintenant c'est seulement les photos à l'intérieur de la grande boîte 300 x 300 qui est visible. Tous les autres sont là mais pas visible. J'aimerais ramener ça comme avant. Qu'est que je dois faire ?
www.ideespetitscadeaux.com

Link to comment
Share on other sites

Normalement les photos originales sont toujours présentent, le script a juste pas le temps de terminer et donc certaines images disparaissent.

Il est possible de changer la limite de durée d'action du script sur certaines hébergement en créant un fichier php.ini, mais cela ne fonctionne pas partout.

C'est pour cela que je conseil de faire cela en local et non en ligne sur une copie de votre site.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos, C'est certain que je ne vais pas me risquer de faire ça moi même. Est-ce que c'est quelque chose que vous pourriez faire et quel serait votre tarif?


En même temps ce que je voudrais c'est que le zoom s'effectue sur les images dans la catégorie et non dans la page de produit. Est-ce possible de le modifier?


merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...