Jump to content

Ma boutique ne s'affiche pas après une mise à jour déclarée réussie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une mise à jour de la version 1.5.4.1 VERS 1.5.6.2, avec la fonction 1-Click Upgrade.

J'avais désactivé le cache et la mise à jour a été déclarée réussie.

Pourtant, lorsque je tape l'url de la boutique ( http://www.relations-d-amour.net/boutique/fr/ ), rien ne s'affiche, malgré une remise en activité, une réactivation du cache et l'effacement des caches du navigateur.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe et des remèdes à y apporter. merci d'avance.

P.S J'ajoute une info qui peut aider à trouver ce qui cloche : Même en déclarant la boutique "en maintenance", c'est une page vide qui s'affiche lorsqu'on tente d'y accéder

Edited by Alain Guimpier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, finalement, j'ai trouvé, grâce à un article du forum qui m'a permis d'afficher les messages d'erreurs sur ma page blanche (voir cette astuce en fin du message).

 

Les messages d'erreur m'ont permis de découvrir que dans le dossier modules, le sous-dossier cloudcache n'était plus présent. J'ai recopié ce dossier à partir de ma sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre.

 

J'ai donc répondu moi-même à ma demande ci-dessus, dans l'espoir que cette réponse puisse aider quelqu'un d'autre.

 

Voici l'astuce qui m'a "sauvé la mise", trouvée sur ce forum

 

Astuce bonus : dans config > config.inc.php pensez à changer @ini_set('display_errors', 'off'); en @ini_set('display_errors', 'on'); en cas de soucis d'affichage - ça vous permettra de lire les erreurs que rencontre le serveur au lieu de ne trouver qu'une bête page blanche.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...