Jump to content

[recherche] Hebergeur pour transfert de site Prestashop


ATP62

Recommended Posts

Bonjour

 

Suite a la liquidation judiciaire de mon hébergeur actuel, je recherche un nouvel hébergeur, fiable et rapide, et qui s'occuperais de tout le transfert (site + nom de domaine + hébergement...)

 

Egalement l'ouverture d'un nouveau site en plus de celui actuel. (hébergement, installation + nom de domaine)

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La société Grafics peut non seulement vous accompagner (et réaliser) dans le transfert, la mise à jour de Prestashop, mais également nous pouvons vous proposer un hébergement.
Pour répondre au mieux à nos clients, nous intervenons pour certains sur l'hébergeur de leur choix, mais nous proposons également des serveurs dédiés où nous hébergeons différents clients ou complètement dédié.
Notre société à un partenariat notamment avec directadmin qui est un panel de gestion de serveur. Ceci nous permet de proposer des offres très compétitives permettant beaucoup plus de performances que des VPS.

Courtoisement,
Jonathan

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pour la reponse.

 

Je suis resté correcte.

 

Il est content de dépenser 50€ pour qu'on lui parle ( SOS amitié c'est gratuit dans ce cas la ).

 

Suffit de lire la doc prestashop pour faire ca, c'est clair et precis, enfin bon c'est ma simple vision des choses.

 

Je trouve la réponse aberrante c'est tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nadgeda,

 

Ce n'est pas pour vous que je disais cela "rester correct", mais par rapport à l'impolitesse de la personne qui a donné une telle réponse.

 

Moi aussi, je l'ai trouvé choquante. Après cela il y en a encore qui s'étonnent de ne plus trouver d'aide sur le forum, mais il faut aussi voir le niveau de certaines réponses.

 

Mais là on déborde du sujet.

 

Je sors. ;)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...