Jump to content

[Résolu] 1.4.7.3 unable to add the product (parsererror)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre depuis quelques jours un problème sur mon site sous Prestashop en version 1.4.7.3 (pas possible de faire d'update pour le moment), lorsque j'essaie d'ajouter un produit avec des déclinaisons au panier, j'ai le message d'erreur suivant :

 

TECHNICAL ERROR: unable to add the product.

Details: Error thrown: [object XMLHttpRequest]

Text status: parsererror

 

 

J'ai parcouru le forum, essayé tout ce que j'y avais trouvé (remplacer mb_split par split, changer le content_dir, vérifier les droits des fichiers, comparer le contenu des fichiers du module blockcart avec ceux d'un site ou ça fonctionne, etc.) mais rien n'y fait, le problème persiste.

 

Quand j'ajoute un produit j'ai le message d'erreur, mais si je change de page ou que je rafraichi celle en cours, je vois bien le produit dans le panier.

 

J'ai également vérifié la console avec firebug (firefox et chrome) mais je ne vois aucun message d'erreur en dehors de l'alert JS sur la page.

 

Quand je n'ajoute que des produits sans déclinaison je n'ai pas le message d'erreur. Par contre, à partir du moment où il y a un produit avec déclinaison dans le panier, peu importe ce que j'ajoute j'ai l'erreur.

 

Franchement je commence à désespérer, si quelqu'un avait une solution ou un début de piste, ça m'arrangerait.

 

Merci.

Edited by tonytroy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est celle citée dans la quote..

 

Pour les éventuelles personnes qui seraient dans le même cas que moi, j'ai trouvé la source du problème. Dans mon cas il s'agissait d'un problème au niveau du fichier tpl dans le module blockcart du theme, il contenait une méthode de remplacement des quotes qui était erronnée et source de conflit dans le cas ou un attribut contient dans son nom un /

 

Il suffit donc de corriger le problème ou tout simplement de commenter la ligne, les 2 fonctionnent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...