Jump to content

transfert d'hébergement


Recommended Posts

Salut :

Je viens d'être consulté pour réaliser un site basé sur ce template, avant de répondre je souhaitais savoir si il été possible de transférer un backup depuis un site d'essai réalisé sur un site de prod (hébergement distincts)

je m'explique : je monte tout le site sur un hébergement à moi, puis une fois validé par le client, je peux en 10 minutes tout réinstallé sur son hébergement sans me retaper toute la configuration du site ...

Est-ce possible ?

Merci bien par avance ! :D

Link to comment
Share on other sites

Merci ;)...

je me lance !... dommage, ça commence à Bugger :@ ... Je persiste !... @++

A tout Hasard, y aurait-il un endroit ou les internautes demandent le développement de modules ... ? le meilleurs moyen pour moi d'apprendre le comportement d'un CMS étant de développer un module, autant joindre l'utile à l'agréable ^^

@+

Link to comment
Share on other sites

Bug résolu : Attention, si le nom ou le prénom ne sont pas correct lors de l'installation, l'admin n'est pas créé ... et il ne vous reste plus qu'à tout réinstaller sans etre informé de ce plantage !...

J'ai mis un ticket dans le rapport de Bug, mais si quelqu'un parle mieux anglais que mes pieds ... SVP faiters une meilleur traductio que Moi !... Merci ! bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...