Jump to content

restaurer base de données ovh


Recommended Posts

Bonsoir

 

 

je recontre un probleme avec ma base de données chez ovh limité a 200mo, jai tenté de liberer de la place en allant sur mon phpmyadmin via ovh et j’ai supprimé la table ps_products et d'autres tables mais maintenant que j’ai de la place je recontre des problèmes sur mon front et bo?? je voudrais restaurer mes bases supprimées a nouveau avec le dump de ma base de données recu par ovh qui date d’hier…mais je n’y arrive pas…quelqu'un pourrait m'aider si je vous transmet mes id et mon dump aisni q mes acces au phpmyadmin ?? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pourquoi supprimer ps_product même si on ne parle pas l'anglais tous devraient savoir que product = produit et qu'on supprime jamais ps_product

Si vous voulez faire de la place désactivé les statistiques ou vider les tables des stats.

Ou le mieux une base de donnée plus grande au lieu de toujours prendre juste ce qu'on pense avoir besoin.

Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes et erreurs rencontrées.

 

Attention ne donnez pas d'accès à des personnes que vous ne pouvez pas identifier. Il y a beaucoup de membre sympa, gentil mais mieux de rester prudent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lingeavenue,

 

comme je vous l'ai expliqué en pm, le souci pour restaurer votre base de données est que vous avez effacé une table.. et d'autres.. mais lesquelles ?? avec la liste ça serait beaucoup plus simple à faire.

 

Le dump pèse 16mo en tar.gz donc sur votre espace mutualisé ovh il est impossible d'uploader la totalité du dump en une fois sur phpmyadmin qui est limité je crois à 2mo uploadable par fichier maxi.. ce qui veut dire qu'il faut

- soit injecter les tables effacées une à une, encore faut il savoir lesquelles manquent, ça peut se trouver en listant et comparant avec votre dump..

- soit utiliser par exemple SQL Splitter pour scinder en plusieurs fichier le dump afin de pouvoir l'uploader par phpmyadmin avec la limitation de taille de fichiers.

 

ça peut prendre un bon moment sur ovh mutu pour faire ça.. en tout cas beaucoup plus que de cliquer sur effacer ou vider dans phpmyadmin forcément.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Nicolas. Ovh ma dit de supprimer toute la base de données. Je l'ai fait maintenant après 2 heures au téléphone avec eux ils ont toujours pas réussi à remettre mon dump de ma sauvegarde d'avant hier. Je pense que je vais abandonner mon site. Je commence à en avoir marre et pas de bénéfices du tout. Je te remercie Nicolas d'avoir pris le temps de m'écrire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...