Jump to content

Nouveaux produits ne s'affichent pas dans les catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en face de test sur une boutique et j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre.

 

J'ai introduit deux nouveaux produits que j'ai associé à des catégories. Je vois les produits dans le back office, je peux constater que les catégories sont bien sélectionnées mais quand je sélectionne les catégories en question dans la navigation les produits ne s'affichent pas.

Si par contre j'utilise le lien "nouveaux produits" je retrouve mes deux produits sans problème.

 

J'avais précédement 3 autres produits test que j'ai effacé. Ils ne sont plus visible dans le back-office mais reste par contre visible dans la navigation et sur la home page dans la partie 'notre sélection'. Les photos par contre ont bien été effacées.

 

J'ai essayé de vider les caches (y compris du navigateur) j'ai essayé en utilisant un autre navigateur... aucun changement, les produits sont bien dans la base de donnée mais ne sont pas assignés dans les catégories donc pas disponible par la navigation... et je n'arrive pas à me débarasser des produits du test précédent.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Daniel 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...