Jump to content

Bugs multishop PS 1.6.0.11 : vraiment pas au point....


Recommended Posts

Je gère un site sous PS 1.6.0.11 en mutlishop avec 5 boutiques (dans le même groupe)  (upgradé de 1.6.0.9).
Il me semble bien que sous 1.6.0.9 le multishop ne buggait pas, là c'est l'horreur.

Suis-je le seul à constater ces bugs ?  Une aide serait plus que la bienvenue !

 

1) Lorsqu'on touche à un module dans un shop spécifique souvent, ce même module se désactive dans une autre langue...

 

2) j'ai activé une devise (chf) sur un shop spécifique(suisse) : lorsqu'on fait un paiement par virement bancaire le module affiche et propose aux visiteurs toutes les devises de tous les sites  !!!!!

 

3) sur le site suisse j'ai activé 3 langues (fr,en,de). Depuis la mise à jour sur google je constate avec effroi des URLS liées à mon site suisse avec /gb/ dans l 'url au lieu de fr (le fr existe aussi...), pack de langue qui a été activé pour le site UK et non pas sur le site suisse !!

 

4) j'active le deuxième site après la mise à jour et le bloc catégories s'affiche tout ouvert. Je réinitialise le bloc et paf ça fonctionne, par contre sur le premier site le bloc catégories a disparu. Je réactive le bloc sur le premier site mais il est tout ouvert... je le réinitialise et paf c'est sur l'autre site qu'il disparait Bref... jai que sur un site le bloc catégories avec son fonctionnement normal... super

 

5) après la mise à jour les sites étaient en maintenance. La possibilité de voir mon site en ajoutant mon ip est une fonctionnalité qui fonctionne uniquement avec le site principal..... les autres rien à faire ! (vider le cache, cache du browser...rien...)

 

6) enfin autre problème non lié au multishop.... le module chèque enregistre chaque montant à double...
(plusieurs posts sans réponses existent là dessus.....)

 

 

Je trouve que ce sont de très gros bugs, certains je vois que d'autres les ont mais tristement rien n'est fait....
Si vous avez des pistes suis preneur car ça devient juste ridicule et fatiguant

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ça fait beaucoup de soucis, pas de problèmes lors de la mise à jour ?

 

Non la mise à jour avec le module 1 click s'est bien déroulée.

Là en plus les nouvelles commandes n'apparaissent pas ... site arrêté plusieurs jours...bref... 

 

Jamais vu un CMS avec autant de bugs.... tenté de l'appeler prestabugs

Link to comment
Share on other sites

vous faite des mise à jours sur un site en prod sans faire de test sur un site fantôme ? 

Le CMS est gratuit, il y a des bugs et j'en rencontre régulièrement. 

 

Les mises à jour ont été faites sur un site en test avec un passage à une 1.6.0.9. Nous n'avons pas pu tester le multishop en phase de test avec tous les domaines/sites quil ya.

Lors de la mise à jour effective j'ai fait l'erreur de passer directement à la 1.6.0.11 qui venait de sortir.... la catastrophe, cette version est nettement plus bugguée que tout autre que j'ai vu....

 

Les problèmes sont en grande partie résolus grâce a l'utilisateur doekia que je remercie infiniment mais ça ne change rien....que c'est très très buggué.

Autant la 1.6.0.9 allait bien autant la 1.6.0.11 est une plaie...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...