Jump to content

Bouton Paypal Express - Beug Beug


Recommended Posts

Bonjour,

 

N'ayant trouvé aucune information au beug que je rencontre pour la première fois 

Un petit post s'impose ...

 

Explication du problème : 

 

1 client ajoute à son panier "1 Produit" d'une valeur de 24.90€

Ensuite le client ajoute un autre "Produit" d'une valeur de 55.00€

 

Pour finaliser son achat au lieu de cliquer sur le bouton commander dans son panier ... Le client préfère cliquer sur le bouton jaune de Paypal Express 445756BoutonPaypal.png qui ira donc directement à l'interface de paiement Paypal

 

Le problème : 

 

En cliquant sur le bouton Paypal Express de la fiche produit seulement ce dernier produit sera pris en considération.

Le ou les produits ajoutés précédemment dans le panier ne sont pas pris en considération à l'interface de paiement Paypal

 

Cependant dans le BO et sur la facture client le produit qui na pas était compté apparaît quand même... Il n'est pas totalisé à la facture... Seul le montant payé sur Paypal est pris en compte ... Mais il y a cependant aussi d'autres beug je pense...

 

Dans l'ordre des flèches 

 

1/ Compte créer le 07.02.2015 ------>OK

 

2/ Statut en attente de chèque à une date antérieur "06.02.2015" à la création du compte ???? -----> BEUG

Statut en attente de validation boutique pareil à une date antérieur "06.02.2015" -----> BEUG

 

3/ L'adresse de livraison Paypal montre que le bouton Paypal Express à était utilisé ------> OK 

 

4/ Deux transporteur apparaissent... Je n'avais jamais constaté cela avant ------>BEUG

 

5/ Le total de la commande affiche juste le prix payé sur Paypal ------> OK 

 

919835PaypalBeug.png

 

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce et ou ses problèmes ?

Est-ce que le bouton Paypal Express permet juste 1 achat et ne compte pas ceux du panier ?

 

Finalement aussi que pensez vous de ce bouton Paypal Express  pour les e-Commerçants Prestashop ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...